| vos frag | |
|
+24jon_jokah Druidix [sT]Hard-Katon arachnia Roderik doumé Celestine Aunshi khardros Daena junior Shandris Griinka Arkady bérurier *Krasus* Sheem pepe17 ARCADIS Dwormil pug_le_mage Guorre marco Jirikis Seiryu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Dim 4 Fév 2007 - 17:20 | |
| C'est pas juste vous etes des equi. . Moi ca recommence comme avec al campagne contre les undeads je meurs tous les jours alors que je suis à 2 ou 3 cases du premier Tauren !! | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Lun 5 Fév 2007 - 16:08 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché astorkey avec votre MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie !Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren astorkey a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué astorkey Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Lun 5 Fév 2007 - 19:44 | |
| Un petit monstre avant de rejoindre la sphère: - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer (cible trop faible)
Vous avez touché Cerbere68637 , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! Cerbere68637 a riposté et vous a fait 8 points de dégât! Car votre armure absorbe 6 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Cerbere68637 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d'or !
Vous recuperez une Grande potion de vie sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 24 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mar 6 Fév 2007 - 18:14 | |
| Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer Vous avez touché Kazuki avec votre MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie !Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Kazuki a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 17 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Kazuki Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mar 6 Fév 2007 - 23:21 | |
| - Citation :
- # Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
# Vous avez touché Tiotiof , et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt # Tiotiof a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 23 pièces d or ! # Vous faites gagner 55 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Tiotiof ça faisait un moment que j'avais pas fait de frag^_^ Puis en plus il a plein de PO pour le clan^_^ | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Mar 6 Fév 2007 - 23:36 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 10 points de degats supplémentaires
Vous avez touché P!aToN , et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! Car P!aToN a absorbé 7 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
P!aToN a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 25 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué P!aToN | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mer 7 Fév 2007 - 16:44 | |
| Je suis venu vous filer un coup de main près d'Irgul. Et je me suis fait un tauren au passage, ça fait d'une pierre deux coups! - Citation :
# Vous avez blessé séverement Dahu et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! # Car Dahu a absorbé 7 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren # Dahu a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 25 pièces d or ! # Vous faites gagner 9 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Dahu Nyark nyark... je le charge, ensuite j'attend que quelqu'un le mette à 20% et je l'achève: ça c'est du charognage | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 7 Fév 2007 - 23:34 | |
| lol Arkady C'est dommage que personne ne se soit connecté à 21h, parce que on aurait pû en tuer deux facilement - Citation :
- M'enfin j'ai eu celui-là, c'est déjà pas si mal:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer (cible trop faible) Vous avez touché Marina , et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie !Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
Marina a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 13 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Marina | |
|
| |
Celestine Allié
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Au Royaume Elfe -_-" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos frag Jeu 8 Fév 2007 - 1:45 | |
| - Citation :
Vous avez touché Moriar avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Car Moriar a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Moriar a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 27 pièces d or ! Vous faites gagner 25 PO à votre clan [L.D.M] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Moriar Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or Hop ! Le vil chef des [aT*] | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Jeu 8 Fév 2007 - 11:01 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement ourouboros et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie !Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante
ourouboros a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 3 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante Je sais c'est mal de tuer un level 3, mais bon, c'est un hordeux et il menaçait la tour d'alliés... comment çà l'excuse n'est pas valable ? Toujours est-il que je l'ai tué en 3 coups + 1 charge | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Jeu 8 Fév 2007 - 21:49 | |
| lol un hordeux niv3 qui menaçait une tour alliée pas mal l'excuse! Surtout qu'un frag comme ça après le kill du chef aT*, ça casse tout | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Jeu 8 Fév 2007 - 22:32 | |
| Moi j'ai tué un petit level 18: - Citation :
# Vous avez touché kasumi , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe # kasumi a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 18 pièces d or ! # Vous faites gagner 5 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué kasumi Arf les KO me font perdre de la reputation chez les elfes(j'aime vraiment pas les chaotiques...) | |
|
| |
doumé soldat
Nombre de messages : 82 Localisation : les landes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: salut Jeu 8 Fév 2007 - 23:04 | |
| depuis quand tu butes les elfes ? @ ++ | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 9 Fév 2007 - 0:26 | |
| Depuis qu'ils sont méchants , voici les miens pour clôturer la soirée et la défaite des hordeux. Je suis content d'avoir réussi à en choper deux, bien que le deuxième, c'était surtout histoire de nettoyer un peu : - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer (cible trop faible)
Vous avez touché blackwarevil , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
blackwarevil a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué blackwarevil - Citation :
Vous avez touché Edouard-Ferdinant , et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie !Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante
Edouard-Ferdinant a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 4 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 9 Fév 2007 - 12:17 | |
| Ca c'est du frag : - Citation :
Vous avez touché Gnoll68538 avec MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! Gnoll68538 a riposté et vous a fait 45 points de dégât! Car votre armure absorbe 6 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Gnoll68538 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 39 pièces d'or ! Vous faites gagner 78 PO à votre clan [*LGDA*] Un gnoll level 39 ca fait tout de suite plaisir. Je lui ai enlvé 10 % !! pas mal pour un petit level comme moi et mago ^ ^ | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Sam 10 Fév 2007 - 0:35 | |
| Ma monture a encore fait des siennes, voilà ce qui arrive quand on fonce dans le tas : - Citation :
- La charge de votre monture a frappé Baldur de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
Baldur a succombé à votre charge ! Cela vous rapporte 1 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 9 PO à votre clan [*LGDA*] édit du 10/02/07: Un petit tauren pour le concours: - Citation :
Vous avez blessé séverement ios et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie !Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
ios a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 18 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué ios | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mar 13 Fév 2007 - 0:43 | |
| Bon pour le plaisir et l'honneur de nos trois combattants: Guorre, PePe et Arkady - Citation :
- * Vous avez touché Rebel avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
* Car Rebel a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren * Rebel a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 26 pièces d or ! * Vous faites gagner 1 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Rebel * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or Desolé de vous avoir fait attendre^_^ | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 14 Fév 2007 - 0:47 | |
| Merci à Arkady ! Pour le prochain, si tu as de la chance, ça devrait être ton tour - Citation :
- Guorre a tué [aT*]Tha-Warrior !
Celui-là, je me le suis fait tout seul : - Citation :
Vous avez touché Ceolfrid , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Ceolfrid a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 17 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Ceolfrid et encore un autre pour terminer la soirée, mais celui-ci ne compte pas : - Citation :
Vous avez touché LeBourin , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Car LeBourin a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren LeBourin a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 8 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué LeBourin édit du 17/02/07: Il faut bien que le clan [soins] serve à quelque chose, comme affaiblir les monstres : - Citation :
Vous avez touché Vent68507 , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Vent68507 a riposté et vous a fait 22 points de dégât! Car votre armure absorbe 5 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or Vent68507 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d'or ! Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 38 PO à votre clan [*LGDA*] édit du 18/02/07: Je ne pouvais pas le laisser passer celui-là : - Citation :
Vous avez touché NaRk0 , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Car NaRk0 a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren NaRk0 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 5 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué NaRk0
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 17:15, édité 3 fois | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Jeu 15 Fév 2007 - 2:13 | |
| Teleportation à la c** Au moins j'ai eu un tauren en compensation - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
* Vous avez touché kron , et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren * kron a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! * Vous faites gagner 19 PO à votre clan [*LGDA*] * Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué kron Hop! un de plus pour le concours. Oui j'ai charogné, et alors? | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Lun 19 Fév 2007 - 0:48 | |
| Et deux petits monstres, mon troisième en 26h : - Citation :
- Guorre, niv 21 a occis elementaire_terre, niv 24 !
- Citation :
Vous avez touché Elementaire dEau14079 , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Elementaire dEau14079 a riposté et vous a fait 18 points de dégât! Car votre armure absorbe 6 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or Elementaire dEau14079 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d'or ! Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 2 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 26 PO à votre clan [*LGDA*] édit du 19/02/06: C'est bien parcequ'il était à 0% : - Citation :
Vous avez blessé séverement Koyot et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll Koyot a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 11 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Koyot et encore un [Frater]: - Citation :
Vous avez touché tarjan , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren tarjan a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 24 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué tarjan On est a égalité toi et moi Pepe
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Lun 19 Fév 2007 - 17:09 | |
| - Citation :
Vous avez touché Flamme68450 avec MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Flamme68450 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièce d'or Flamme68450 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or ! Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 2 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Pour un retour faut se mettre en jambe avec un tout petit monstre. | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mar 20 Fév 2007 - 12:11 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Elementaire de Feu14000 avec InfernoPlus, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Elementaire de Feu14000 a riposté et vous a fait 17 points de dégât! Car votre armure absorbe 8 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or Elementaire de Feu14000 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 23 pièces d'or ! Vous recuperez une Potion de vie moyenne sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 46 PO à votre clan [*LGDA*] Voici un petit montre^_^ | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 21 Fév 2007 - 0:35 | |
| Ca-y-est, je passe devant Pepe: - Citation :
Vous avez blessé séverement Cle et lui avez fait perdre 40 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Cle a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 19 pièces d or ! Vous faites gagner 68 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Cle édit du 21/02/07: Et un petit monstre^_^: - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Elementaire de Terre14206 , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Elementaire de Terre14206 a riposté et vous a fait 30 points de dégât! Car votre armure absorbe 5 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or Elementaire de Terre14206 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d'or ! Vous faites gagner 44 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Jeu 22 Fév 2007 - 13:57 | |
| Voici un petit monstre^_^ - Citation :
- Vous avez touché Cerbere68626 avec InfernoPlus, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Cerbere68626 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièce d'or Cerbere68626 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d'or ! Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 2 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 24 PO à votre clan [*LGDA*] Felicitation Guorre^_^ | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Jeu 22 Fév 2007 - 23:10 | |
| - Code:
-
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 4 points de degats supplémentaires Vous avez touché exterminator avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! Car exterminator a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren exterminator a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 23 pièces d or ! Vous faites gagner 11 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué exterminator Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or Merci à toi Guorre de m' avoir prévenu, un petit Tauren Lvl23 ca ne se refuse pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos frag | |
| |
|
| |
| vos frag | |
|