| vos frag | |
|
+24jon_jokah Druidix [sT]Hard-Katon arachnia Roderik doumé Celestine Aunshi khardros Daena junior Shandris Griinka Arkady bérurier *Krasus* Sheem pepe17 ARCADIS Dwormil pug_le_mage Guorre marco Jirikis Seiryu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Lun 9 Oct 2006 - 18:44 | |
| Mon premier level 30 : - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché majuscouille , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead majuscouille a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 30 pièces d or ! Vous faites gagner 9 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué majuscouille - Citation :
- La charge de votre monture a frappé Torkan de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
Torkan a succombé à votre charge ! Cela vous rapporte 1 Xp et 7 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] - Citation :
Vous avez touché selenzalapretresse , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead selenzalapretresse a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 10 pièces d or ! Vous faites gagner 1 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué selenzalapretresse J'en ai tué 3 en 5 minutes, ils étaient tous à 0%. Il n'y a plus qu'à se baisser pour faire des frags, c'est vraiment un massacre.
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Lun 9 Oct 2006 - 19:14 | |
| lol felicitation Guorre!!! Moi j'ai toujours pas beaucoup de frags^_^
edit: la guerre étant terminée, vous avez quartier libre mais restez avec votre groupe, c'est toujours plus amusant de jouer ensemble^_^
Contactez Dwormil et Sheem pour connaitre leur decision sur votre lieu de chasse. | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Mar 10 Oct 2006 - 18:57 | |
| Comme il n'y a plus beaucoup d'hordeux dans le coin, aller vers la verticale 25, il y a encore des gens à taper : - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 2 points de degats supplémentaires
Vous avez touché taurenpadumtoucher , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren taurenpadumtoucher a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 17 pièces d or ! Vous faites gagner 27 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué taurenpadumtoucher édit: - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 2 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement daemons et lui avez fait perdre 36 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren daemons a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 10 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué daemons édit 2 : Un level 4 qui trainait (bof, il n'y a plus grand chose à tuer dans les parages): - Citation :
Vous avez touché Thrasybule , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Thrasybule a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 4 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Thrasybule
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Jeu 12 Oct 2006 - 18:13 | |
| Voici mon dernier frag, pas très gloifiant mais c'est dejà ça: - Citation :
- Vous avez blessé séverement Araignee68557 avec InfernoPlus et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie !
Araignee68557 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Araignee68557 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 11 pièces d'or !
Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 2 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 22 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 13 Oct 2006 - 22:20 | |
| - Citation :
Vous avez touché Elementaire dEau14069 , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Elementaire dEau14069 a riposté et vous a fait 37 points de dégât! Car votre armure absorbe 7 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Elementaire dEau14069 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 28 pièces d'or !
Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 56 PO à votre clan [*LGDA*] édit: - Citation :
- Guorre a tué []WingedBull !
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Sam 14 Oct 2006 - 10:20 | |
| - Code:
-
Vous avez touché Superlover29 , et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Superlover29 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 16 pièces d or ! Vous faites gagner 24 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Superlover29 | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Lun 16 Oct 2006 - 11:27 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement Slaine et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Slaine a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 5 pièces d or ! Vous faites gagner 7 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Slaine Et un petit pour la route ! | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Lun 16 Oct 2006 - 19:39 | |
| - Citation :
- Vous avez blessé séverement Mygale4659 avec InfernoPlus et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie !
Mygale4659 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Mygale4659 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 20 pièces d'or ! Vous faites gagner 40 PO à votre clan [*LGDA*] Voilà un frag mais j'en suis pas très fier parce que j'ai l'impression de l'avoir piqué à quelqu'un... | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Lun 16 Oct 2006 - 22:54 | |
| - Citation :
Vous avez touché Baobab , et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Car Baobab a absorbé 2 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Baobab a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 11 pièces d or ! Vous faites gagner 8 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Baobab Ne venez surtout pas là ou vous voyez mon point rouge sur la carte du monde, il y a un regroupement de TONNERRES assez conséquent, je devrais d'ailleurs mourir dans peu de temps. édit : - Citation :
- Guorre a tué []Knat !
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Mar 17 Oct 2006 - 10:56 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 4 points de degats supplémentaires
Vous avez touché DarkAvenger , et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren DarkAvenger a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué DarkAvenger
Et encore un !! Pas d'XP, mais je pouvais pas le laisser passer | |
|
| |
Dwormil Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : à la taverne la plus proche Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vos frag Mer 18 Oct 2006 - 14:10 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Veracious avec votre Rocher_explosifPlus, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Veracious a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 15 pièces d or ! Vous faites gagner 14 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Veracious Ah, ça fait du bien au moral de temps en temps | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mer 18 Oct 2006 - 14:33 | |
| Oh celui là il fait super plaisir lol: - Citation :
- Vous avez touché Kobold26551 avec InfernoPlus, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Kobold26551 a riposté et vous a fait 39 points de dégât! Car votre armure absorbe 8 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Kobold26551 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 30 pièces d'or !
Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 60 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 18 Oct 2006 - 23:02 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement Garatagueul et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! Car Garatagueul a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt Garatagueul a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 14 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Garatagueul Un petit CHOC, pour me venger. | |
|
| |
bérurier Héro de guerre
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : chez moi (devant mon ordi) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vos frag Jeu 19 Oct 2006 - 16:51 | |
| - Citation :
- Vous avez touché darkjona , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead darkjona a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 8 pièces d or ! Vous faites gagner 5 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué darkjona | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Jeu 19 Oct 2006 - 22:41 | |
| Les CHOCS ont participé deux fois à ma mort, il est donc normal qu'en retour, je leur fasse la même chose, même si c'est un level 5 qui doit en faire les frais. - Citation :
Vous avez touché Starbuck , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Starbuck a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 5 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Starbuck | |
|
| |
Daena junior Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 20 Oct 2006 - 20:53 | |
| - Citation :
- Vous avez touché thebadboy avec votre Pieu_de_Glace, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead thebadboy a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 5 pièces d or ! Vous faites gagner 5 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué thebadboy c'est pas la première fois que j'en tue, mais c'est la première fois que j'y pense "..." | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 22 Oct 2006 - 12:04 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement Vent68518 et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Vent68518 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Vent68518 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pièces d'or ! Vous faites gagner 16 PO à votre clan [*LGDA*]
Et un peu d'argent pour le clan | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 22 Oct 2006 - 17:47 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement Kröm et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Kröm a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d or ! Vous faites gagner 15 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Kröm Je tue beaucoup en un coup ces temps-ci. Quelle idée de se balader à O%. Tsss | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Lun 23 Oct 2006 - 7:58 | |
| - Code:
-
Vous avez touché killman avec votre Boule_de_feu, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance killman a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 3 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué killman car il s'agit d'une vengeance yen a encore qui croivent au Père Noël !! vouloir s'attaquer à un membre de la LGDA, il a peur de rien. tremblez vous autres, on ne fera pas de cadeaux, pas de pitié pour les méchands !! | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Lun 23 Oct 2006 - 11:13 | |
| Je suis bien d'accord ! D'ailleurs, au passage je me suis fais un monstre : - Citation :
Vous avez touché Illusion75790 , et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! Illusion75790 a riposté et vous a fait 0 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Illusion75790 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pièces d'or ! Vous faites gagner 16 PO à votre clan [*LGDA*]
Et voilà, çà servira pour notre prochain château. | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 27 Oct 2006 - 21:33 | |
| - Code:
-
Vous avez blessé séverement Tethis et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll Tethis a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 2 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Tethis | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 27 Oct 2006 - 23:31 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement vthorrus et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren vthorrus a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 17 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué vthorrus Pfffiiioouu : 5 jours sans frags... j'ai cru que j'avais perdu la main édit : (pour éviter le double post ) - Citation :
Vous avez touché ades , et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! Car ades a absorbé 5 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe ades a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 22 pièces d or ! Vous faites gagner 11 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué ades Je n'avais pas tué d'elfes depuis des mois ( je le jure), me fend le coeur. | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Lun 30 Oct 2006 - 13:49 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement Ogre68595 et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Ogre68595 a riposté et vous a fait 0 points de dégat! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or Ogre68595 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 6 pièces d'or ! Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 12 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Lun 30 Oct 2006 - 18:21 | |
| - Citation :
Vous avez touché Elementaire de Terre14231 , et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Elementaire de Terre14231 a riposté et vous a fait 28 points de dégât! Car votre armure absorbe 5 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Elementaire de Terre14231 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 17 pièces d'or !
Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 34 PO à votre clan [*LGDA*] Pfffioouu ! Il était temps que je réussisse cette quête, encore un jour et c'était trop tard. - Citation :
- Merci, tenez prenez ceci 15 xp et 15 PO pour vous recompenser
24XP aujourd'hui, qui dit mieux ? | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mar 31 Oct 2006 - 12:08 | |
| Oh pas mal^_^
Héé Guorre, je viens de constater que la plus grande chasseuse du clan était Griinka^_^ Bah felicitation Griinka!!!^_^ On dirait mais elle en a tué plus que toi, guorre^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos frag | |
| |
|
| |
| vos frag | |
|