| vos frag | |
|
+24jon_jokah Druidix [sT]Hard-Katon arachnia Roderik doumé Celestine Aunshi khardros Daena junior Shandris Griinka Arkady bérurier *Krasus* Sheem pepe17 ARCADIS Dwormil pug_le_mage Guorre marco Jirikis Seiryu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Mer 24 Jan 2007 - 20:40 | |
| Eh ben dis donc, super ma nouvelle puissance, j'ai one shoot un level 14 avec 28 PA (ou plutôt 26, parce que ma dernière attaque a dû lui enlever les 2-3 PV qui lui restaient) Dommage que le concours tauren n'ait pas commencé plus tôt, j'aurais eu 1 point - Citation :
-
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez touché Scrat , et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Scrat a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 14 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Scrat Et un autre tauren qui n'avait plus beaucoup de PV, décidément, je me suis fait arnaquer en acceptant de repousser le concours d'une semaine : - Citation :
-
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez blessé séverement fireblade et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! Car fireblade a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren fireblade a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 19 pièces d or ! Vous faites gagner 49 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué fireblade | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Jeu 25 Jan 2007 - 15:22 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Taurake , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Car Taurake a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Taurake a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Taurake Comment ça?? ça a pas commencé le concours?? Bon ben je vais casser du tauren en attendant que ça commence... | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Jeu 25 Jan 2007 - 22:53 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas tué en vengence active, celui-là sait maintenant que c'est dangereux ce genre de bêtise : - Citation :
-
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez touché hore , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Car hore a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance hore a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 29 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué hore car il s'agit d'une vengeance Tiens, il est repassé sous ma hache celui-là, et de deux: - Citation :
Vous avez touché hore , et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! Car hore a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance hore a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 1 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué hore car il s'agit d'une vengeance Et un monstre le lendemain: - Citation :
Vous avez touché Illusion75833 , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Illusion75833 a riposté et vous a fait 26 points de dégât! Car votre armure absorbe 6 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Illusion75833 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d'or ! Vous faites gagner 44 PO à votre clan [*LGDA*]
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Sam 27 Jan 2007 - 16:20 | |
| - Code:
-
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer Vous avez touché Galdur avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante Galdur a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 3 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Sam 27 Jan 2007 - 22:14 | |
| Et un petit monstre... - Citation :
Vous avez blessé séverement Elementaire de Feu17241 et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! Elementaire de Feu17241 a riposté et vous a fait 5 points de dégat! Car votre armure absorbe 6 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Elementaire de Feu17241 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 7 pièces d'or !
Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 14 PO à votre clan [*LGDA*]
| |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Dim 28 Jan 2007 - 15:36 | |
| - Code:
-
Vous avez blessé séverement oriblezombi et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante oriblezombi a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 28 Jan 2007 - 16:14 | |
| Tiens, on dirait que je me suis remis à chasser. C'est mon troisième monstre d'affilé... - Citation :
Vous avez touché Commandant Gnoll17262 , et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! Commandant Gnoll17262 a riposté et vous a fait 1 points de dégât! Car votre armure absorbe 5 points de degats Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Commandant Gnoll17262 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 3 pièces d'or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*]
| |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Dim 28 Jan 2007 - 18:35 | |
| Un en moins sur la statue des humains - Citation :
Vous avez blessé séverement albert et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead albert a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 27 pièces d or ! Vous faites gagner 19 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué albert Et maintenant je me casse, c'est pas les hordeux qui font mal, c'est les humains que je suis venu aider... | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 28 Jan 2007 - 19:50 | |
| Qu'est-ce que je disais ! Sinon, pas mal le level 27 | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Dim 28 Jan 2007 - 21:59 | |
| Merci Arkady de ton aide^_^ edit: - Citation :
Vous avez touché eleidon , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll eleidon a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 28 pièces d or ! Vous faites gagner 14 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué eleidon | |
|
| |
Dwormil Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : à la taverne la plus proche Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vos frag Mar 30 Jan 2007 - 23:39 | |
| Et hop, voilà ce que je suis capable de faire tout seul comme un grand quand je croise une vilaine vache élevée aux OGM : - Citation :
- Vous avez touché Baobab avec votre Rocher_explosifPlus, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Baobab a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 15 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Baobab A moi tout seul qui l'ai fait avec une pause de 6h dans mes attaques, il avait pas bougé, comme il était meugnon il m'a laissé récupérer mes PA. En plus je lui devais bien ça, il s'était pas gêné une autre fois. Ca compte pour le concour ou juste pour mon prestige personnel ? | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mer 31 Jan 2007 - 20:24 | |
| - Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer Vous avez blessé séverement exterminator avec votre MagnitudePlus et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! Car exterminator a absorbé 5 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren exterminator a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 23 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué exterminator
Merci Seiryu et Celestine par tant d'aide !! Même si vous n'aviez pas prévu un PePe dasn votre histoire !! | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 31 Jan 2007 - 21:02 | |
| Quel charognard, non mais il y en a je vous jure : - Citation :
- Guorre a tué [ragnarok]Graebben
édit: et un autre - Citation :
Vous avez blessé séverement fireblade et lui avez fait perdre 29 point(s) de Vie ! Car fireblade a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren fireblade a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 20 pièces d or ! Vous faites gagner 51 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué fireblade | |
|
| |
Dwormil Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : à la taverne la plus proche Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 17:06 | |
| je sais pas qui l'avait entâmer celui là, mais merci ... - Citation :
- Vous avez blessé séverement MGmork avec votre Rocher_explosifPlus et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren MGmork a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 14 pièces d or ! Vous faites gagner 12 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué MGmork | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 17:41 | |
| De rien! faut dire merci à pepe aussi, il lui a mit quelques sorts. C'est le concours du charognard qu'on aurait du organiser | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 17:48 | |
| Je prefere quand même que ce soit Dwormil que Guorre lui c'est le roi de la charogne par contre !! Il utilise au moins 10 PA pour voir si'l n'y a pas un être sans défense à taper !! | |
|
| |
Celestine Allié
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Au Royaume Elfe -_-" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 23:04 | |
| - pepe17 a écrit:
-
- Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer Vous avez blessé séverement exterminator avec votre MagnitudePlus et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! Car exterminator a absorbé 5 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren exterminator a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 23 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué exterminator
Merci Seiryu et Celestine par tant d'aide !! Même si vous n'aviez pas prévu un PePe dasn votre histoire !! - Citation :
Vous avez touché Olactrice , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Olactrice a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d or ! Vous faites gagner 14 PO à votre clan [L.D.M] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Olactrice Merci PePe et Arkady par tant d'aide !! Même si vous n'aviez pas prévu une Celestine dans votre histoire !! | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| |
| |
Celestine Allié
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Au Royaume Elfe -_-" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 23:20 | |
| C'est les Fugans qui l'ont tapés >_< | |
|
| |
Dwormil Admin
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 23:24 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Seigneur_Hao avec votre Rocher_explosifPlus, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Seigneur_Hao a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 17 pièces d or ! Vous faites gagner 21 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Seigneur_Hao Charognage part 2, mais deuxième tauren de la journée | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 2 Fév 2007 - 23:46 | |
| - Citation :
Vous avez touché PekiSex , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren PekiSex a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 27 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué PekiSex | |
|
| |
Celestine Allié
| Sujet: Re: vos frag Sam 3 Fév 2007 - 18:10 | |
| - Citation :
-
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer Vous avez touché hyperion avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Car hyperion a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren hyperion a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 24 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [L.D.M] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué hyperion
Merci à Dwormil qui l'a raté =/ | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Sam 3 Fév 2007 - 18:12 | |
| Pfff c'est la conspiration des équis... Je le guette pour le finir et il s'est fait dessouder sous mon nez sans que j'ai le temps de réagir. Celestine tu veux pas aller réparer la sphère d'Irgul^^ | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Sam 3 Fév 2007 - 18:24 | |
| Franchement j'allais dire la même chose quand j'ai vu sur HR que c'etait Celestine qu'il l'avait achevée. Pas trop dur un Tauren à 50 % guerrier .... Et apres on est des charognards Bon bien si c'est comme ca Objectif tué Brucilord ^ ^ | |
|
| |
Celestine Allié
| Sujet: Re: vos frag Sam 3 Fév 2007 - 22:53 | |
| Fallait pas nous voler Exterminator ...
Tout les soirs ca va etre comme ca xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos frag | |
| |
|
| |
| vos frag | |
|