| vos frag | |
|
+24jon_jokah Druidix [sT]Hard-Katon arachnia Roderik doumé Celestine Aunshi khardros Daena junior Shandris Griinka Arkady bérurier *Krasus* Sheem pepe17 ARCADIS Dwormil pug_le_mage Guorre marco Jirikis Seiryu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Lun 1 Jan 2007 - 14:20 | |
| - Code:
-
Vous avez blessé séverement Trucid avec votre InfernoPlus et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Trucid a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Trucid Un peu plus tard !! - Code:
-
Vous avez touché Grimm , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante Grimm a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 4 pièces d or ! Vous faites gagner 5 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Lun 1 Jan 2007 - 20:15 | |
| Tu rattrape ton retards ARCADIS, continue comme ça et tu vas dépasser Seiryu : Mon frag du jour (le royaume nain est vraiment très productif en monstres à 10% ): - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Gnoll68533 , et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! Gnoll68533 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Gnoll68533 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 20 pièces d'or ! Vous faites gagner 40 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Lun 1 Jan 2007 - 23:15 | |
| Voici mon frag! - Citation :
Vous avez touché Gnoll122 , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Gnoll122 a riposté et vous a fait 18 points de dégât! Car votre armure absorbe 2 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Gnoll122 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 11 pièces d'or !
Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 22 PO à votre clan [*LGDA*] Oui continue comme ça Arcadis^_^ | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mar 2 Jan 2007 - 15:07 | |
| J'ai eu la meme phrase pour la reputation en tuant des undeads !! | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mar 2 Jan 2007 - 16:56 | |
| Ahhhh je n'arrive même plus à faire de one shoot pour un monstre niveau 6 On dirait qu'ils ont egalement obtenu l'augmentation de pv edit: en fin de comtpe j'ai reussi à l'avoir^_^ - Citation :
- Vous avez touché Elementaire dAir14146 avec InfernoPlus, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Elementaire dAir14146 a riposté et vous a fait 0 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Elementaire dAir14146 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 6 pièces d'or !
Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 3 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 12 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Jeu 4 Jan 2007 - 3:48 | |
| Mon frag du jour, enfin, c'est plutôt ma hache qui a heurtée quelque chose alors que je combattait les TG : - Citation :
Vous avez touché Teners , et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante Teners a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante édit du 04/01/06: Un monstre en attendant: - Citation :
Vous avez touché Magmanite26485 , et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! Magmanite26485 a riposté et vous a fait 17 points de dégât! Car votre armure absorbe 3 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Magmanite26485 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pièces d'or ! Vous faites gagner 18 PO à votre clan [*LGDA*] et bien j'ai pû attaquer un TG: - Citation :
Vous avez touché grunthal , et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! Car grunthal a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll grunthal a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 23 pièces d or ! Vous faites gagner 17 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué grunthal | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 5 Jan 2007 - 13:18 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 4 points de degats supplémentaires
Vous avez touché beubeu , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante beubeu a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 3 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante çà faisiat longtemps... | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 5 Jan 2007 - 14:38 | |
| Heureusement que des undeads viennent chez les elfes, c'est plus pratique - Citation :
Vous avez touché unnow , et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead unnow a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué unnow | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 5 Jan 2007 - 22:02 | |
| Encore un troll: - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires
Vous avez touché koukou , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll koukou a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 34 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué koukou édit 1 jour plus tard: - Citation :
- Guorre a tué [TG]ApwaL !
Argh ! Si la cible d'Arcadis n'avais pas été soigné, je m'en serais fait deux. snif. | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 7 Jan 2007 - 22:03 | |
| Tiens ! Mon premier chef de clan abattu Et mon premeir LPO aussi, il avait pourtant 3 niveaux de plus que moi, mais bizarrement, je l'ai touché 2 fois en lui enlevant 40 PV, et je l'ai achevé avec un 38 de dégâts. C'est ce qui s'appelle frappé avec force: - Citation :
Vous avez blessé séverement Kalays et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe Kalays a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 22 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Kalays | |
|
| |
Daena junior Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Lun 8 Jan 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mar 9 Jan 2007 - 14:41 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
Vous avez touché Elementaire dAir14174 avec MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Elementaire dAir14174 a riposté et vous a fait 0 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Elementaire dAir14174 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 4 pièces d'or !
Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 3 sur la depouille du monstre Vous faites gagner 8 PO à votre clan [*LGDA*] Merci Sheem de l'avoir entamé !! | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Jeu 11 Jan 2007 - 15:11 | |
| A ton service PePe "Terreur des Morts-Vivants". Si tu veux, j'en ai commencé un autre sur ma case. | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Jeu 11 Jan 2007 - 17:17 | |
| Enfin, je le bute celui là. Elle m'a tué deux fois la vache. Je l'ai écrasé, ça arrive pas souvent... et j'ai oublié de copier le log - Citation :
- La monture de [elfe, [*LGDA*], lvl19] Arkady a piétiné [tauren, [FraTEr], lvl20] KaneK !
| |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Jeu 11 Jan 2007 - 21:03 | |
| J'tais d'humeur massacrante aujourd'hui, tout les petits levels que j'ai trouvé blessé y sont passé. Et si j'avais tué un allié, je m'en serais fait et un gnôme, je m'en serais fait 5 : - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires
Vous avez touché GroGrunt , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Car GroGrunt a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt GroGrunt a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 11 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué GroGrunt - Citation :
- Guorre a tué []rorojako !
édit: Tiens un elfe: - Citation :
- Guorre a tué []fredlafripe !
Plus d'elfe... . édit 2: Tiens une vamp: - Citation :
Vous avez touché Soyinka , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Soyinka a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 19 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Soyinka Plus de vamp édit3: puis un tauren: - Citation :
Vous avez blessé séverement Seigneur_Hao et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Seigneur_Hao a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 16 pièces d or ! Vous faites gagner 7 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Seigneur_Hao édit4: Et un monstre: - Citation :
Vous avez touché Golem26496 , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Golem26496 a riposté et vous a fait 26 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Golem26496 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 29 pièces d'or !
Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 58 PO à votre clan [*LGDA*] Une quète au passage: - Citation :
- Merci, voici votre recompense 15 xp et 15 PO en échange de vos services
Bon vous tuez un peu là, histoire que mon post ne fasse pas 500 lignes édit5:Bon, encore un qui trainait à 0% : - Citation :
- Guorre a tué [[(MRC)]]Mélodie !
et un autre: - Citation :
Vous avez touché glint , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt glint a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 1 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué glint | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Jeu 18 Jan 2007 - 3:59 | |
| Bon après que Guorre ait édité son post une demi douzaine de fois, je vais posté un petit coup histoire que ça reste lisible! @Guorre: t'essais de nous faire un record ou quoi?? - Citation :
Vous avez blessé séverement overlord et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie ! Car overlord a absorbé 5 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren overlord a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 17 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué overlord Paf un tauren édit:je vais essayer de battre le record de Guorre, ça va être dur y a du niveau - Citation :
Vous avez blessé séverement darkion et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie ! Car darkion a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt darkion a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 20 pièces d or ! Vous faites gagner 18 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué darkion | |
|
| |
Aunshi Allié
| |
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 19 Jan 2007 - 0:57 | |
| Désolé d'interrompre ton élan Arkady, mais je n'arrive plus à m'arrêter. En tout cas, tu as mis fin à une belle série . Quoique... Aunshi, ce n'est pas du charognage ça, c'est un énervement passagé dû au stress de voir autant d'hordeux se balader dans le Lordnor. En revanche, ça c'est du charognage: - Citation :
Vous avez touché Levant , et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! Car Levant a absorbé 8 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Levant a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 31 pièces d or ! Vous faites gagner 5 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Levant Parce que ce n'est pas du haut de mon level 20, que je peux me permettre de tuer un level 31^^. Enfin je lui ai pratiquement enlevé une 30-40aine de PVs avant de le tuer
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 19 Jan 2007 - 3:26 | |
| Moi aussi je sais charogner, c'est pas réservé aux nains - Citation :
Vous avez touché BRuTe , et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren BRuTe a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 28 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué BRuTe Au passage je remercie l'ultravitesse, j'ai eu trois coups gratuits édit 5min après: là c'est ma monture qui a charogné, j'y suis pour rien moi - Citation :
- La charge de votre monture a frappé Bartemius de plein fouet lui faisant perdre 2 point(s) de Vie !
Car Bartemius a absorbé 6 points de degats grace à son armure Bartemius a succombé à votre charge ! Cela vous rapporte 3 Xp et 20 pièces d or ! Vous faites gagner 32 PO à votre clan [*LGDA*] Le premier qui dit que j'suis cocu, il va tâter de ma lance d'adamantium... | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Ven 19 Jan 2007 - 19:25 | |
| Voici un frag: - Citation :
- La charge de votre monture a frappé Cerbere68637 de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
Cerbere68637 a succombé à votre charge ! Cela vous rapporte 1 Xp et 7 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] C'est ma monture qui l'a pietiné^_^ En faite c'est super pratique quand il ne reste plus que 2PA | |
|
| |
Aunshi Allié
| Sujet: Re: vos frag Ven 19 Jan 2007 - 23:11 | |
| - Arkady a écrit:
-
- Citation :
- La charge de votre monture a frappé Bartemius de plein fouet lui faisant perdre 2 point(s) de Vie !
Car Bartemius a absorbé 6 points de degats grace à son armure Bartemius a succombé à votre charge ! Cela vous rapporte 3 Xp et 20 pièces d or ! Vous faites gagner 32 PO à votre clan [*LGDA*] Le premier qui dit que j'suis cocu, il va tâter de ma lance d'adamantium... Une lance d'adamantium !! t'as pas antihorde plutôt ^^ Cocu va | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Sam 20 Jan 2007 - 15:23 | |
| - Citation :
Vous avez touché vodka , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe vodka a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 18 pièces d or ! Vous faites gagner 43 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué vodka Mais non Arkady, tu n'es pas cocu voyons | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 21 Jan 2007 - 12:32 | |
| - Citation :
Vous avez touché Ogre68589 , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Ogre68589 a riposté et vous a fait 8 points de dégât! Car votre armure absorbe 5 points de degats Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Ogre68589 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pièces d'or !
Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 16 PO à votre clan [*LGDA*]
Et petit monstre qui passait, çà faisiat longtemps. | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: vos frag Dim 21 Jan 2007 - 21:47 | |
| Moi aussi j'aimerais bien me faire un petit monstre, mais ils ne se baladent pas à 10% comme celui-là: - Citation :
-
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se libererVous avez touché astorkey , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Car astorkey a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren astorkey a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué astorkey
| |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mar 23 Jan 2007 - 3:06 | |
| Paf un monstre! - Citation :
Vous avez touché Elementaire dEau14102 , et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! Elementaire dEau14102 a riposté et vous a fait 23 points de dégât! Car votre armure absorbe 4 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orElementaire dEau14102 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 18 pièces d'or ! Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 36 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos frag | |
| |
|
| |
| vos frag | |
|