| vos frag | |
|
+24jon_jokah Druidix [sT]Hard-Katon arachnia Roderik doumé Celestine Aunshi khardros Daena junior Shandris Griinka Arkady bérurier *Krasus* Sheem pepe17 ARCADIS Dwormil pug_le_mage Guorre marco Jirikis Seiryu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 13 Déc 2006 - 12:27 | |
| Moi aussi, j'ai plus d'undead, du coup je vole les frags - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Illusion75853 , et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! Illusion75853 a riposté et vous a fait 91 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Illusion75853 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 33 pièces d'or ! Vous faites gagner 66 PO à votre clan [*LGDA*]
| |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Jeu 14 Déc 2006 - 9:31 | |
| Mon 1er undead^_^ Je vais enfin pouvoir commencer le concours avec vous: - Citation :
- Vous avez touché blackwarevil avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Car blackwarevil a absorbé 4 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead blackwarevil a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 15 pièces d or ! Vous faites gagner 18 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué blackwarevil | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Jeu 14 Déc 2006 - 12:19 | |
| Un petit tauren level 3 pour pas perdre la main - Citation :
Vous avez blessé séverement Zakarum et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Zakarum a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 3 pièces d or ! Vous faites gagner 4 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Zakarum | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Jeu 14 Déc 2006 - 15:38 | |
| J'arrive pas à trouver des morts vivants de mon niveau Et j'aime pas buter des lvl1 alors je me fais des monstres lvl1 - Citation :
Vous avez touché Petit Ogre1671 , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Petit Ogre1671 a riposté et vous a fait 0 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orPetit Ogre1671 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Jeu 14 Déc 2006 - 21:44 | |
| C'est logique tout ça Arkady Daena, tu es vengé: - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires
Vous avez touché barbie , et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe barbie a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 10 pièces d or ! Vous faites gagner 17 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué barbie et on petit mostre au passage: - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Gnoll123 et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! Gnoll123 a raté son attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Gnoll123 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d'or !
Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 26 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 15 Déc 2006 - 14:40 | |
| Eh Guorre !!! Tu tues des Elfes !!! tsss tsss tsss Bon, moi je me suis fait un petit troll au passage - Citation :
Vous avez touché koik , et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll koik a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 5 pièces d or ! Vous faites gagner 7 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué koik | |
|
| |
Guorre Officier
Nombre de messages : 1534 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos frag Ven 15 Déc 2006 - 21:01 | |
| lol sheem Un petit tauren maintenant, mon premier kill à 24 PA. Je lui ai retiré 100% de ses PVs avec ça, il n'a rien compris à ce qui lui arrivait: - Citation :
Vous avez touché Hoenhein , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Hoenhein a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 11 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Hoenhein | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Sam 16 Déc 2006 - 0:40 | |
| - Code:
-
Vous avez touché jacky29 avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain jacky29 a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 8 pièces d or ! Vous faites gagner 13 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation humain pour avoir tué jacky29 | |
|
| |
Daena junior Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Sam 16 Déc 2006 - 18:44 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Otherworld avec votre Pieu_de_Glace, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance Otherworld a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 2 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué Otherworld car il s'agit d'une vengeance | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Dim 17 Déc 2006 - 12:44 | |
| 2 petit undeads en one shot^_^(j'avoue ils ne m'ont rien rapporté et avait pas un nibveau élevé) - Citation :
Vous avez touché trucmachinchose , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead trucmachinchose a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 5 pièces d or ! Vous faites gagner 9 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué trucmachinchose - Citation :
- Vous avez touché Bloodshadow avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Bloodshadow a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 8 pièces d or ! Vous faites gagner 22 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Bloodshadow | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Dim 17 Déc 2006 - 12:53 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Elementaire dAir14123 avec Tremblement, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Elementaire dAir14123 a riposté et vous a fait 24 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'orElementaire dAir14123 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 14 pièces d'or ! Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 4 sur la depouille du monstre Vous faites gagner 28 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Dim 17 Déc 2006 - 14:05 | |
| Bon et bien comme le poutrage de undeads level 1 semblait être à la mode, je m'y suis mis, voici un level 1 et un level 4: - Citation :
-
- Citation :
Vous avez blessé séverement Georgette et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Georgette a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Georgette - Citation :
Vous avez blessé séverement Arkantos et lui avez fait perdre 41 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Arkantos a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 3 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Arkantos Bon j'avoue, le level 4 était un TONNERRE, donc je l'aurais tué concours ou pas concours édit 18/12/2006: J'ai enfin eu ma vengence. J'en ai mis du temps, mais c'est fait, "retourne dans ton royaume vil elfe": - Citation :
Vous avez touché Hamfast , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Car Hamfast a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance Hamfast a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d or ! Vous faites gagner 11 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué Hamfast car il s'agit d'une vengeance | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mar 19 Déc 2006 - 2:13 | |
| Ils font très mal les monstres niv45... heureusement qu'il était à 0% - Citation :
Vous avez touché Araignee68555 , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Araignee68555 a riposté et vous a fait 80 points de dégât! Car votre armure absorbe 14 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orAraignee68555 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 45 pièces d'or ! Vous faites gagner 90 PO à votre clan [*LGDA*] Il était goinfré de PO celui-là | |
|
| |
Sheem Officier
| Sujet: Re: vos frag Mer 20 Déc 2006 - 15:26 | |
| Un petit Tauren level 1... je sais c'est pas bien, mais c'est pour tous les "hauts levels" qui m'ont tué ds ma jeunesse ! - Citation :
Vous avez touché GreenTaureN , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren GreenTaureN a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué GreenTaureN Petit edit : un autre tauren trainaît à 10% de vie... pffff quelle idée - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 4 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Psychodreamer et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren Psychodreamer a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Psychodreamer | |
|
| |
pepe17 Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mer 20 Déc 2006 - 21:25 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
Vous avez touché Elementaire dEau14066 avec MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! Elementaire dEau14066 a riposté et vous a fait 32 points de dégât! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'orElementaire dEau14066 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d'or ! Vous faites gagner 38 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Mer 20 Déc 2006 - 23:19 | |
| J'aime pô les wgt! et en plus c'est un undead - Citation :
Vous avez touché ShenTu , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Car ShenTu a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead ShenTu a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué ShenTu | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Jeu 21 Déc 2006 - 18:57 | |
| sa mort ne m'a pas donné d'xp mais je suis dans la course pour le concours^_^(et oui pepe le chef ne te laissera pas sans concurrence lol^_^) - Citation :
Vous avez blessé séverement nerzhul et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead nerzhul a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 9 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué nerzhul | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Jeu 21 Déc 2006 - 22:22 | |
| Un petit WGT, classé avant dernier selon leur fiche de clan lol - Citation :
Vous avez touché ElRenardo , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt ElRenardo a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 8 pièces d or ! Vous faites gagner 6 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué ElRenardo Et ça c'est ma monture qui fait des siennes: - Citation :
- Monture de Guorre a aplati ylloh !
| |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : 57220 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos frag Jeu 21 Déc 2006 - 23:47 | |
| - Code:
-
Vous avez touché Lythiferia avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Lythiferia a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 2 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Lythiferia quelle idée de se promener à 20% de PV !! | |
|
| |
Arkady Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Ven 22 Déc 2006 - 15:57 | |
| - Citation :
Vous avez blessé séverement thehunter et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! Car thehunter a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren thehunter a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d or ! Vous faites gagner 3 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué thehunter | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Ven 22 Déc 2006 - 23:09 | |
| Un petit monstre au passage: - Citation :
Vous avez blessé séverement Elementaire de Feu14051 et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie ! Elementaire de Feu14051 a riposté et vous a fait 0 points de dégat! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Elementaire de Feu14051 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 7 pièces d'or !
Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 14 PO à votre clan [*LGDA*] | |
|
| |
ARCADIS Héro de guerre
| Sujet: Re: vos frag Lun 25 Déc 2006 - 1:45 | |
| Tout pareil, un petit monstre au passage !! - Code:
-
Vous avez touché Ogre68597 avec InfernoPlus, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! Ogre68597 a riposté et vous a fait 27 points de dégât! Car votre armure absorbe 5 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or -------------------------------------------------------------------------------- Ogre68597 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 16 pièces d'or ! Vous faites gagner 32 PO à votre clan [*LGDA*] Et un Undead pour que la fête soit plus folle !! - Code:
-
Vous avez touché oukiok avec votre InfernoPlus, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead oukiok a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 6 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué oukiok | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Mar 26 Déc 2006 - 13:07 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récuperer 5 PV
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez blessé séverement aarth et lui avez fait perdre 37 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead aarth a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 2 pièces d or ! Vous faites gagner 2 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué aarth - Citation :
- Vous avez blessé séverement 2142.bf avec votre InfernoPlus et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie !
Car 2142.bf a absorbé 2 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead 2142.bf a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 11 pièces d or ! Vous faites gagner 15 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué 2142.bf | |
|
| |
Guorre Officier
| Sujet: Re: vos frag Mar 26 Déc 2006 - 15:09 | |
| La chasse a été bonne aujourd'hui, un monstre: - Citation :
Vous avez touché Cerbere68616 , et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! Cerbere68616 a riposté et vous a fait 26 points de dégât! Car votre armure absorbe 2 points de degats Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or -------------------------------------------------------------------------------- Cerbere68616 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 11 pièces d'or ! Vous faites gagner 22 PO à votre clan [*LGDA*] et un undead level 20: - Citation :
Vous avez touché Dagzdag , et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead Dagzdag a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 20 pièces d or ! Vous faites gagner 21 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Dagzdag édit du 28/12/06: Et un petit WGT: - Citation :
Vous avez blessé séverement Kakolane et lui avez fait perdre 43 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe Kakolane a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 14 pièces d or ! Vous faites gagner 12 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Kakolane édit du 30/12/06: Et un NORNS: - Citation :
Vous avez touché lekiller , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! Car lekiller a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead lekiller a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 12 pièces d or ! Vous faites gagner 13 PO à votre clan [*LGDA*] Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué lekiller lekiller est devenu lekillé (je sais c'est facile mais bon...) | |
|
| |
Seiryu Chef de la guilde
| Sujet: Re: vos frag Lun 1 Jan 2007 - 4:28 | |
| Voici un frag: - Citation :
- Vous n'êtes pas assez detesté pour que le pouvoir contenu dans votre arme se libere
Vous avez blessé séverement Volgar et lui avez fait perdre 37 point(s) de Vie ! Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante Volgar a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! Vous faites gagner 0 PO à votre clan [*LGDA*] Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante En plus regardez ce qui est écrit pour la reputation!!!Depuis quand il y a ça? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos frag | |
| |
|
| |
| vos frag | |
|