La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade [Alliance]

Aller en bas 
+20
Gimli
ARCADIS
Baya
Roderik
[ROI]Shinobi_Napo
[Alliance] Kaskrin
[HirDeor] Loup Blanc
Daena junior
[Alliance]AnAkIn02
Sheem
Guorre
Djib
Tranchetete
Griinka
Jirikis
Dwormil
Donkey
marco
Seiryu
Aunshi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aunshi
Allié
Aunshi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:33

Salutations camarades ! Je suis Aunshi, officier de l'[Alliance].
Je poste ici une ambassade afin de resserer nos liens vis à vis de la Horde et de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:43

Bonjour aunshi,
bienvenue sur notre forum et je suis sûr que nos clans vont s'entendre(je me répète^_^).
J'ai regardé votre fiche et je me suis aperçu que vous etiez plutôt nombreux et que vous avez comme nous l'objectif de battre la Horde.
Invite les membre de l'[alliance] à venir discuter sur ce forum avec nous, ça permettra de reserrer les liens entre nous.
Mais je pense qu'une alliancee entre nos clans serait possible(mais il faut demander aux officier et à Donkey)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Héro de guerre
marco


Nombre de messages : 250
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:12

bienvenu a toi aunshi (d'habitude dwormil dit sa avant moi) Wink
comme l'a dit seiryu tu pourai invité tes amis sur notre forum
je pense que vous pourier peut etre vous presenter et presenté votre clan pour que nous vous connaissions mieux
8)
dis nous si le forum est bien (couleurs, baniere et tout le tralala geek )
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Chef de la guilde
Donkey


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:46

Bonjour jeune officier, t'as visite sur notre forum nous fait plaisir et je serais heureux d'en apprendre un peux plus sur votre clans!
Revenir en haut Aller en bas
Dwormil
Admin
Dwormil


Nombre de messages : 665
Localisation : à la taverne la plus proche
Date d'inscription : 26/11/2005

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:40

Hey on me vole mon droit de dire bienvenu Very Happy
Sinon bienvenu sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirikis
Admin
Jirikis


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:07

Bienviendu guerroyant de l'alliance !

Nous te faisons bon acceuillement à toi et ta clique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdaforum.1fr1.net
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:36

c'est bizarre on ne le voit plus sur le forum :cry:
Bizarre comme ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Griinka
jeune recrue
Griinka


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:08

Bien'vnue a toi ami d'l'alliance

Puissions nous ensemble tailler d'la vache et nous en faire d'bons steaks, massacrer les pas beaux et en ram'ner les défenses, tuer les verts et clouer leurs têtes au d'ssus d'la cheminée et broyer les pourris car on peut rien ram'ner d'eux sinon de grosses maladies bin chiantes
Revenir en haut Aller en bas
Tranchetete
jeune recrue



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:58

si je puis me permettre ils demandent une alliance avec nous seulement un de leur m'embre m'a attaqué et tué seulement je me suis venger et l'ai renvoyer vers sont chateau
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:04

lol il faut pas énerver TrancheTete^_^.
Mais c'est vrai qu'ils sont bizarre, ils demandent une alliance mais ils nous attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jirikis
Admin
Jirikis


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptySam 11 Mar 2006 - 13:43

C'est un topic réservé afin de discuter avec les membres de leur clan, même si pour le moment il ne sert à rien, éviter de poster ici !
Sauf si vous avez des questions pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdaforum.1fr1.net
Djib
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:57

Pauvre Aunshi.... Il perd la tête en ce moment... Il ne nous a même pas parlé de cette ambassade...Tsss...

Je me présente, Djib, Gnome Officier des Affaires Internes et Externes (sauf quand on me vole mon poste ^^ ) de l'[Alliance]!

Alors, toujours intérressés par une alliance?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwormil
Admin
Dwormil


Nombre de messages : 665
Localisation : à la taverne la plus proche
Date d'inscription : 26/11/2005

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:23

Eh bien ça serait sympa de votre part de nous présenter un peu votre clan d'abord ^^
Même si je pense que nous avons tout à gagner dans une alliance nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter une alliance à la légère sans se connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:47

Oui Dwormil a raison même si moi je serai pour une alliance avec votre clan. J'ai rencontré pas mal de vos membres qui m'ont soigné sur le champ de bataille alors je ne m'opposerai pas à une alliance entre nos clans.
Sinon seulement le Tag sonne bien à nos oreilles^_^
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:32

Que voulez-vous savoir sur notre Clan? (Parce qu'on refait notre RP là mdrr)

Mais, en gros: notre but est de débarraser Lordnor de tous les vils Hordeux qui pullulent, de sauver les pauvres Allianceux qui sont passés du côté de la Horde, et d'aider à l'intégration des gentils Hordeux (on les tue pas quoi! ^^ ).

En substance, c'est ça!

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:13

Euh...juste pour savoir, comment s'appelle le chef de votre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:05

Il y a un moyen simple de savoir, tu vas dans clan, tu tapes leur tag puis tu regarde qui est tout en haut de la liste des membres du clan.

Et tu as la réponse, le chef du clan est...(suspense)...Grakouha level 20 nain guerrier.

Leur clan compte 93 membres et les niveaux vont de 1 à 27 (ce qui est plutôt pas mal car leur clan a été créer le 06/11/2004).

Autre question... .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:38

Oui je sais qu'on peut aller voir nous même mais sur les pages de clan,chez moi c'est un peu long à afficher et parfois ça m'affiche une page d'erreur donc je demande.En plus ça le fait participer^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:57

Moi aussi ça s'affiche une fois sur deux. De plus mon ma connexion n'arrête pas de planter. Parfois il faut que je me connecte 10 fois à HC pour pouvoir faire toutes mes actions. Mais bon...

J'ai remarqué que chez eux on était déjà passé en "alliance officielle" et que chez nous c'était pas encore fait. Quoique je ne me souviens pas avoir agressé un membre de leur clan. Donc ça ne devrait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:45

^^

Astuce pour que l'affichage de la page de Clan soit plus rapide ==>> pas de bannière (demandez pas pourquoi, mais ça marche! Wink)

Alors, je vous laisse en alliance officielle? Ou je vous passe en PNA?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:38

Puisque sur le champ de bataille, on se soigne à chaque fois, je pense qu'on peut se mettre en allié^_^
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:02

:face: :cheers: :cheers:

^^

D'ailleurs on se fait attaquer par les plus gros Clans de la Horde là ( pale ), ça vous dirait de venir? ^^ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:07

Vous etes en quel position?
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:56

Et bien, notre château est sur le point d'être attaqué, mais pour l'instant nous réussissons à contenir la Horde aux alentours de 85/12...

Z'êtes partants?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:23

Arf 85/12 c'est loin, et j'ai utilisé tous mes PA pour soigner Daraka.
Sinon il faudrait essayer de mobiliser le clan pour venir vous aider, je vais demander à Donkey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [sT]
» Ambassade [ROI]
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Sylve
» Ambassade [PALADINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Place publique :: Bureau de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser