La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jerlys

Aller en bas 
+4
Seiryu
arachnia
ARCADIS
Jerlys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerlys
Nouvelle recrue
Jerlys


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Jerlys   Jerlys EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:59

Bonjour à tous, et merci encore de m'avoir accueillie chez vous.

Donc, je fais une petite présentation rapide : Jerlys, elfe magicienne plutôt orientée dans les soins. Sinon IRL, c’est Nathalie, 17 ans. Je suis en terminale L option Art.
Mes principales activités se résument à lire (livres et manga), aux jeux vidéos (avec une préférence pour les RPG et la strategie) et à dessiner.

Hum, je n’ai pas grand-chose à ajouter, si vous avez des questions..
J’en profite pour vous souhaiter avec un peu de retard de bonnes fêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARCADIS
Héro de guerre
ARCADIS


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : 57220
Date d'inscription : 08/05/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:11

Bonjour à toi,

et merci de nous avoir rejoint au sein de cette guilde conviviale et bon enfant !! Very Happy

Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein d'épanouissement.

ARCADIS
Revenir en haut Aller en bas
arachnia
vétéran
arachnia


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:07

coucou Jerlys

chouette une elfette

sois la bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:19

ohhhh tu dessines!!!??? tu nous montreras tes dessins?^^
Si tu nous montre tes dessins, on demandera à guorre de nous dessiner un mouton ou un pinguin xD

Il y a plusieurs fan de manga ici aussi, tu lis quel genre de manga?anime ou manga?des mangas préférés?

et niveau livre?fantasy?roman?nouvelle?

RPG: t'as joué au final fantasy? oh et les star ocean?

stratégie?warcraft?

bon bon je vois les autres venir mais je cite:
Citation :
Hum, je n’ai pas grand-chose à ajouter, si vous avez des questions..
mais bon je marrête là pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerlys
Nouvelle recrue
Jerlys


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:55

Merçi Arcadis et Arachnia :)

Hum alors Seiryu. En manga papier j'aime beaucoup Tsubasa Chronicles, Rave, Saiuyki, Eyeshield, Reborn et D.Gray man.. Get Backers aussi.. La liste est un peu longue en faite ^^. Sinon en anim, c’est plus Samurai Champloo, Chrno crusade, Death note, Ghost in the shell… sans oublier la majorité des Miyazaki… Je m’arrête là parce que sinon j’en ai pour la journée..
En livre, je suis plus romans fantastiques d’auteurs comme R.Jordan, RA .Salvatore, T. Goodking, Tolkien… Bon tu vois le genre.

Alors en ce qui concerne les jeux maintenant, niveau stratégie je pensais plus à la série Heroes might and magic, et surtout aux Fire Emblem..
En RPG, j’ai évidemment jouée aux F, sinon j’aime beaucoup les Baldur’s Gate et la serie des Tales of..
Star Océan, je n’y ai jamais joué mais sa fait plusieurs fois qu’on m’en parle. J’ai raté quelque chose ?

Et oui si sa vous intéresse , je vous montrerais quelques un de mes dessins, dès que j’aurais le courage d’allumer le scanner. Sleep


Dernière édition par Jerlys le Sam 27 Déc 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:54

Citation :
En manga papier j'aime beaucoup Tsubasa Chronicles, Rave, Saiuyki, Eyeshield, Reborn et D.Gray man.. Get Backers aussi..

Je viens de finir les Rave, est ce que t'as lu la fin?(avant que je donne mon avis xD)
-Tsubasa Chronicle j'ai vu les anime mais comme tous les animes parfois j'ai l'impression que c'est super long et que ça avance pas...peut etre que je vais me mettre au manga pour voir.ils ont dejà recupérer tous les fragments de mémoire dans le livre?
-Saiyuki, pareil j'ai vu les animes jusqu'au gunlock reload, ça avance pas non plus^^ils en sont où dans le manga papier?
-D-Gray man la même chose(à croire que les animes retirent le plaisir^^)
-Ah et Get Backers, je me suis arrêté à la fin de l'anime où ils sont dans la tour de babylone(je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), ça fait un moment que je me dis qu'il fallait que je les lise.
Citation :

Sinon en anim, c’est plus Samurai Champloo, Chrno crusade, Death note, Ghost in the shell… sans oublier la majorité des Miyazaki… Je m’arrête là parce que sinon j’en ai pour la journée..
Il faut que tu regardes les fate stay night et les blood+, ils sont génialissimes!
question:
ton préféré des miyazaki?
manga préféré?
anime préféré?

Citation :
En livre, je suis plus romans fantastiques d’auteurs comme R.Jordan, RA .Salvatore, T. Goodking, Tolkien… Bon tu vois le genre.
Dans les T.Goodkind je suis en ce moment dans l'épée de vérité mais je suis encore qu'au deuxième tome(j'ai pas des masses de temps pour les lire...)
Ton fantasy préféré?(oui oui je demande beaucoup cette question comme ça parfois ça me donne des idées de lecture Wink )

Citation :

Alors en ce qui concerne les jeux maintenant, niveau stratégie je pensais plus à la série Heroes might and magic, et surtout AUX Fire Emblem..
Ah les Fire enblem! du grand art!il est pas mal le systeme d'evolution des classes, j'ai trouvé ça vraiment sympatique^^

Citation :

En RPG, j’ai évidemment jouée aux F, sinon j’aime beaucoup les Baldur’s Gate et la serie des Tales of..
Star Océan, je n’y ai jamais joué mais sa fait plusieurs fois qu’on m’en parle. J’ai raté quelque chose ?
ohhh que oui(enfin dans le monde des rpg bien sûr^^)!!!
Star ocean 2 est bien le meilleur rpg auquel j'ai joué!Le 3 je l'ai pas encore terminé mais je préfère de loin le 2(même si au niveau graphique, c'est ceux de la premiere playstation, mais l'histoire est belle)
Citation :

Et oui si sa vous intéresse , je vous montrerais quelques un de mes dessins, dès que j’aurais le courage d’allumer le scanner. Sleep
Ouais cool! Guorre prépare tes crayons, tu vas nous dessiner un beau mouton! ou un truc de ton choix^^
Bah tiens il n'y a pas que Guorre qui va s'y mettre, Arca, Arach, Roderik, Dworm...oh et Daena à ses retours de vac, elle nous en fera un aussi Very Happy

Bon je crois que ce post prend de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Jerlys
Nouvelle recrue
Jerlys


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 27 Déc 2008 - 0:49

Pour Tsubasa, je trouve le manga mieux, l'histoire avance plus vite qu'en anim.. Pareil pour les D.gray man...

Blood+, je ne l'ai pas cité mais c'est aussi un de mes anim préféré, c’est une merveille cette anim. Les Fate stay night, j'avais commencé mais j'ai lâché au bout d'un moment, je ne sais plus trop pourquoi..

Citation :
ton préféré des miyazaki?
manga préféré?
anime préféré?

Hum, difficile ces questions…Mon Miyazaki préferé je dirais Le château Ambulant, mais Le voyage de Chihiro n'est pas loin derrière…
Manga préféré.. Je dirais Saiyuki, vu que un des premiers manga que j’ai lu..
En anim j’ai vraiment du mal à choisir alors je dirais FF Advent Children.. Sa compte ?

Citation :
Dans les T.Goodkind je suis en ce moment dans l'épée de vérité mais je suis encore qu'au deuxième tome
C’est sur que si tu n’es qu’au deuxieme tome, tu as de quoi lire ^^’.

Citation :
Ton fantasy préféré?
C’est inhumain ce que tu me demande là, j’en ai lu tellement.. Bon je dirais La Nuit éteinte de RA .Salvatore et Sylverthorn de RE.Feist, je ne peux pas choisir Very Happy

Pour les Star Océan, c’est bien ce que je pensais, a l’occasion j’essayerai d’y jouer.

Ouai je veux voir les moutons de tout le monde, tu en fera un aussi bien sur Seiryu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 27 Déc 2008 - 1:37

Bienvenue sur le fofo Jerlys (et dans le clan aussi^^)

Alors :

Jerlys a écrit:

Hum alors Seiryu. En manga papier j'aime beaucoup Tsubasa Chronicles, Rave, Saiuyki, Eyeshield, Reborn et D.Gray man.. Get Backers aussi.. La liste est un peu longue en faite ^^. Sinon en anim, c’est plus Samurai Champloo, Chrno crusade, Death note, Ghost in the shell… sans oublier la majorité des Miyazaki… Je m’arrête là parce que sinon j’en ai pour la journée..
En livre, je suis plus romans fantastiques d’auteurs comme R.Jordan, RA .Salvatore, T. Goodking, Tolkien… Bon tu vois le genre.

Alors en ce qui concerne les jeux maintenant, niveau stratégie je pensais plus à la série Heroes might and magic, et surtout aux Fire Emblem..
En RPG, j’ai évidemment jouée aux F, sinon j’aime beaucoup les Baldur’s Gate et la serie des Tales of..
Star Océan, je n’y ai jamais joué mais sa fait plusieurs fois qu’on m’en parle. J’ai raté quelque chose ?

Et oui si sa vous intéresse , je vous montrerais quelques un de mes dessins, dès que j’aurais le courage d’allumer le scanner. Sleep

Est-ce que par hasard, ton image perso est une de tes oeuvres ?

Sinon, au vu de tes goûts, sache que nous sommes absolument compatible... enfin moi je dis ça je dis rien...

oki oki je sors...

Seiryu a écrit:
Dans les T.Goodkind je suis en ce moment dans l'épée de vérité mais je suis encore qu'au deuxième tome(j'ai pas des masses de temps pour les lire...)

J'attaque ce soir le chapitre 23 du 2ième tome, vive les coincidences^^

Citation :
Ouais cool! Guorre prépare tes crayons, tu vas nous dessiner un beau mouton! ou un truc de ton choix^^
Bah tiens il n'y a pas que Guorre qui va s'y mettre, Arca, Arach, Roderik, Dworm...oh et Daena à ses retours de vac, elle nous en fera un aussi

j'ai hâte de voir ça^^

Jerlys a écrit:
Pour Tsubasa, je trouve le manga mieux, l'histoire avance plus vite qu'en anim.. Pareil pour les D.gray man...

je confirme, j'avais commencé à lire le manga de TRC et je l'ai trouve bien mieux que l'anime, j'ai arrêté parce que j'avais la flemme de revoir deux fois la même chose. peut-être que dans un avenir lointain, lorsque mes souvenirs se seront un peu effacé j'arriverais à reprendre la lecture...

Jerlys a écrit:
Blood+, je ne l'ai pas cité mais c'est aussi un de mes anim préféré, c’est une merveille cette anim. Les Fate stay night, j'avais commencé mais j'ai lâché au bout d'un moment, je ne sais plus trop pourquoi..

Je me suis refait Fate Stay Night samedi (j'étais coincé chez moi), il y a toujours certains passages qui passent pas et d'autres qui manquent de cohérences. Déjà c'est quoi cette histoire entre
Spoiler:
Sinon, c'était sympa.

Mais si tu as lâché, il y a des chances pour que ce soit à cause du perso principale. Chez type-moon ça décolle pas vraiment de ce côté là. Faut voir celui de Shingetsutan Tsukihime... .

Comme vous avez l'air d'aimez la lecture et les mangas/anime, je peux vous conseiller un anime, le dernier que j'ai regardé : Read Or Die, si vous aimez les livres vous vous identifierez parfaitement avec les manipulatrices de papier de cet anime^^

Jerlys a écrit:
Hum, difficile ces questions…Mon Miyazaki préferé je dirais Le château Ambulant, mais Le voyage de Chihiro n'est pas loin derrière…

Ca me fait penser qu'il faut que je les regarde, je me suis arrête à Princess Mononoké et Porco Rosso^^


PS: Merci Seiryu pour les posts-questionnaire... cette fois-ci je ne dirais rien Very Happy

PS: j'avais fait un super post, mais suite à une erreur de manip, je l'ai perdu, c'est une version résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 27 Déc 2008 - 4:15

Jerlys a écrit:
Blood+, je ne l'ai pas cité mais c'est aussi un de mes anim préféré, c’est une merveille cette anim.
Alors question suivante qui a fait débat entre Guorre et moi: tu préfères Saya ou Diva? Very Happy

Citation :
Hum, difficile ces questions…Mon Miyazaki préferé je dirais Le château Ambulant, mais Le voyage de Chihiro n'est pas loin derrière…
Je crois que pour moi c'était princess mononoke ou bien peut etre le chateau dans le ciel...

Citation :
Manga préféré.. Je dirais Saiyuki, vu que un des premiers manga que j’ai lu..
Tiens Guorre Saiyuki en anime, tu peux les voir, ils sont pas mal(enfin parfois un peu long parce que j'ai l'impression que ça tourne en rond)
Sinon en manga papier, je conseille Devil Devil, Hoshin l'investiture des Dieux, les Gets Backers et les 3*3eyes.
Citation :

En anim j’ai vraiment du mal à choisir alors je dirais FF Advent Children.. Sa compte ?
Mouais...bon d'accord on va le compter comme anime, il faut avouer les images sont magnifiques, quoique l'histoire aurait pu être poussé mais j'avoue que j'ai pas mal accroché sur ce magnifique film^^


Citation :
C’est sur que si tu n’es qu’au deuxieme tome, tu as de quoi lire ^^’.
Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer puis ensuite si c'est pas la lecture, y'a toujours une autre activité...(que de choses à faire et à découvrir, temps ingérable qui nous aspire...)
Citation :

C’est inhumain ce que tu me demande là, j’en ai lu tellement..
D'où l'intérêt de la question Twisted Evil
Puis, ça fait longtemps qu'il y a pas eu d'autre présentation, donc je me suis rouillé niveau question Laughing

Citation :
Pour les Star Océan, c’est bien ce que je pensais, a l’occasion j’essayerai d’y jouer.
Essayes de te trouver le 2eme alors Wink

Citation :
Ouai je veux voir les moutons de tout le monde, tu en fera un aussi bien sur Seiryu !
c'était une question?ouah c'est peut être la fatigue mais je n'aperçois plus les caractères...^^
Mais il m'arrive de dessiner, enfin mes dessins ont subi un triste destin(fini à la poubelle pendant les colères ravageuses de mon père...). Mais sur mon nouveau bloc, j'ai plus qu'un seul dessin(qui ne t'interesse peut être pas, c'est le portrait d'une amie avec quelques retouches fantaisistes).

Guorre a écrit:

Est-ce que par hasard, ton image perso est une de tes oeuvres ?
J'allais poser la même question^^

Citation :
Sinon, au vu de tes goûts, sache que nous sommes absolument compatible... enfin moi je dis ça je dis rien...
ça commence à se voir en voyant la taille de nos posts xD(oui oui j'ai fait semblant de pas voir le pseudo sens caché de sa phrase Very Happy )

Citation :
J'attaque ce soir le chapitre 23 du 2ième tome, vive les coincidences^^
arf t'en es loin par rapport à moi! maiis je me le suis acheté que recemment grâce à un bon d'achat et de mes reduc club de france loisir! lol

Citation :
j'ai hâte de voir ça^^
Alors dessines nous vite ton mouton Wink

Citation :

Je me suis refait Fate Stay Night samedi (j'étais coincé chez moi), il y a toujours certains passages qui passent pas et d'autres qui manquent de cohérences. Déjà c'est quoi cette histoire entre
Alors l'histoire entre eux...
Spoiler:

Citation :

Comme vous avez l'air d'aimez la lecture et les mangas/anime, je peux vous conseiller un anime, le dernier que j'ai regardé : Read Or Die, si vous aimez les livres vous vous identifierez parfaitement avec les manipulatrices de papier de cet anime^^
Je le regarderai quand j'aurai du temps^^

Citation :

PS: Merci Seiryu pour les posts-questionnaire... cette fois-ci je ne dirais rien
Merci Very Happy

Sinon suite des questions pour la jeune Jerlys:(et oui ça continue^^)
-Aimes-tu le cinéma?
Dernier film vu?
-La musique?
si oui, un type de musique en particulier? ou bien du genre à écouter tout ce qui passe à la radio en regardant le temps passer lors des long trajet en voiture?
-Le sport?
si oui, t'en fais?
si oui, lequel?
-niveau jeu:
ton FF préféré?
ton tales of préféré?
-niveau lecture:
ton dernier fantasy lu?


J'attend avec impatience tes dessins Wink

Les post à rallonge reviennent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerlys
Nouvelle recrue
Jerlys


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 27 Déc 2008 - 15:20

Citation :
Alors question suivante qui a fait débat entre Guorre et moi: tu préfères Saya ou Diva?

Je pencherais plus pour Diva.. Saya est fatigante à la longue, quoiqu’elle s’améliore vers la fin..

Read Or Die et Hoshin l'investiture des Dieux, je ne connais pas, j’y jetterais un coup d’œil..

Citation :
Est-ce que par hasard, ton image perso est une de tes oeuvres ?
Oui, c’est de moi, mais je l’ai fait super rapidement, donc je suis pas sur que l’on puisse qualifier sa d’œuvre..

Citation :
(oui oui j'ai fait semblant de pas voir le pseudo sens caché de sa phrase )
Quoi, il y avait un sens caché !? Twisted Evil

Citation :
-Aimes-tu le cinéma?
Oui, et le dernier film que j’ai vu c’est Sweeney Todd..

En musique j’aime un peu tout, mais j’ai quand même une petite préférence pour les OST de films..

Citation :
-Le sport?
si oui, t'en fais?
si oui, lequel?
Oui, badminton. (super raccourcie cette réponse..)

ton FF préféré? J’aime bien le 10.
ton tales of préféré? Tales of Symphonia

Et mon dernier fanrasy lu, c’est La Brume des spectres de J.Wurts

Citation :

J'attend avec impatience tes dessins

Bon alors pour montrer un petit aperçu,
En croquis rapide j’ai t’ai fait une série Seiryu, je te laisse choisir celui qui te correspond le mieux.. J’ai pas été vraiment méchante, tu as de la chance. Et j’ai même inclus un mouton géant qui ne ressemble à rien xD

Spoiler:
Sinon dans un niveau un peu plus évolué :

Spoiler:

Ou sa :

Spoiler:

Citation :
Mais sur mon nouveau bloc, j'ai plus qu'un seul dessin(qui ne t'interesse peut être pas, c'est le portrait d'une amie avec quelques retouches fantaisistes).

Si, si sa m’intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 27 Déc 2008 - 16:07

Les dessins sont très bien, mais je me sens obligé de remarquer que Seiryu ne ressemble pas du tout à ça^^

Sauf celui qui est sur le mouton, de profil, il y a une ressemblance (attention, je n'ai pas dit que la ressemblance était avec le mouton, loin de moi cette idée)


Seiryu a écrit:
Alors question suivante qui a fait débat entre Guorre et moi: tu préfères Saya ou Diva?

Jerlys a écrit:
Je pencherais plus pour Diva.. Saya est fatigante à la longue, quoiqu’elle s’améliore vers la fin..

Ah Seiryu ! Pauvre de toi. La Diva l'emporte. Faut dire que c'était couru d'avance Twisted Evil
Saya est trop molle surtout dans la première partie de l'anime Twisted Evil

Citation :
Oui, c’est de moi, mais je l’ai fait super rapidement, donc je suis pas sur que l’on puisse qualifier sa d’œuvre..

Erf, pour moi c'est une oeuvre... j'en tire les conclusions qui s'imposent No



Sinon pour Seiryu :

Seiryu a écrit:

Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer puis ensuite si c'est pas la lecture, y'a toujours une autre activité...(que de choses à faire et à découvrir, temps ingérable qui nous aspire...)

idem... d'ailleurs, je trouve qu'on a jamais assez de temps, mais bon...

Seiryu a écrit:
Guorre a écrit:
Sinon, au vu de tes goûts, sache que nous sommes absolument compatible... enfin moi je dis ça je dis rien...]
ça commence à se voir en voyant la taille de nos posts xD(oui oui j'ai fait semblant de pas voir le pseudo sens caché de sa phrase Very Happy )

Un sens caché ? Où ça ? Wink


Seiryu a écrit:
arf t'en es loin par rapport à moi! maiis je me le suis acheté que recemment grâce à un bon d'achat et de mes reduc club de france loisir! lol

Loin c'est vite dit, ça se lit tellement vite que je dois me forcer à ne lire que deux ou trois chapitre par jour, enfin quand j'y arrive.

Citation :
Alors dessines nous vite ton mouton Wink

Si je te dessine une boîte ça va ?

Seiryu a écrit:
Spoiler:

Pas du tout, ce n'est pas de ça que je parlais. Il me semble que le mystère Archer, on l'a déjà abordé plusieurs fois sur le fofo déjà^^
Non je parlais de la relation
Spoiler:
Il y a la même chose d'ailleurs dans un autre anime de type-moon "Shingetsutan Tsukuhime" entre le perso principal (un ado du même type) et un vampire millénaire. Là encore c'est à pleurer...


Citation :
Sinon suite des questions pour la jeune Jerlys:(et oui ça continue^^)
-Aimes-tu le cinéma?
Dernier film vu?
-La musique?
si oui, un type de musique en particulier? ou bien du genre à écouter tout ce qui passe à la radio en regardant le temps passer lors des long trajet en voiture?
-Le sport?
si oui, t'en fais?
si oui, lequel?
-niveau jeu:
ton FF préféré?
ton tales of préféré?
-niveau lecture:
ton dernier fantasy lu?

Oulà, du calme, du calme... tu vas aller au cachot toi si tu continue tes abus.
Revenir en haut Aller en bas
arachnia
vétéran
arachnia


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 27 Déc 2008 - 23:58

tant mieux j'ai besoin d'un compagnon de geole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:21

Citation :
J’ai pas été vraiment méchante, tu as de la chance. Et j’ai même inclus un mouton géant qui ne ressemble à rien xD
MERCI JERLYS!!!!!!!!!!! Guorre, ce vil, m'aurait fait en bonhomme en fil de fer xD

Ouah les dessins sont superbes! j'aime particulièrement celui avec le mouton xD(pas pour une question de ressemblance ou pas :p )
Citation :
Oui, et le dernier film que j’ai vu c’est Sweeney Todd..
il est pas mal comme film, quoique je me méfierai des tourtes maintenant

Citation :

En musique j’aime un peu tout, mais j’ai quand même une petite préférence pour les OST de films..
ost de film préféré?
Citation :

Ah Seiryu ! Pauvre de toi. La Diva l'emporte. Faut dire que c'était couru d'avance Twisted Evil
Saya est trop molle surtout dans la première partie de l'anime
Bah elle est du même avis, la Saya se resaisit par la suite puis Saya powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Citation :
idem... d'ailleurs, je trouve qu'on a jamais assez de temps, mais bon...
Surtout que j'ai décidé de me remettre à plein de truc^^
Alors la répartition du temps se réduit encore xD

Citation :
Si je te dessine une boîte ça va ?
Ouais ça me va aussi(avec quelque chose à l'intérieur de la boite)

Citation :
Pas du tout, ce n'est pas de ça que je parlais. Il me semble que le mystère Archer, on l'a déjà abordé plusieurs fois sur le fofo déjà^^
Non je parlais de la relation
Ah oui mais cette relation s'est tout de même soldé par de la logique,
Spoiler:

Citation :
Oulà, du calme, du calme... tu vas aller au cachot toi si tu continue tes abus.
tout le monde y a droit Twisted Evil
Elle a beau être gentille comme tout, pas d'exception Twisted Evil
Citation :


tant mieux j'ai besoin d'un compagnon de geole
Je t'envoie donc Guorre et arcadis Wink

ps: j'ai une autre petite question à propos des signatures de tes oeuvres...j'ai pu remarqué qu'elles chngeaient d'un dessin à l'autre, c'est seulement dû au fait que t'aie changé de signature du jour au lendemain?chaque signature correspondrait à chaque personnage(ainsi ils auraient leur propre identité à eux)?dessin dédié à d'autre personne qui t'ont signé tes dessins?enfin je te laisse répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerlys
Nouvelle recrue
Jerlys


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:04

Citation :
ost de film préféré?

Gladiator, mais aussi la majorité des musiques composées par Hans Zimmer...


Sinon pour les signature, c'est juste que le premier dessin est super vieux et que depuis j'ai changé de signature, tout simplement..

Et ne mets pas trop de monde au cachot ou il n'y aura plus de place pour le prochain.. Ce serait bête quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:33

Citation :
Gladiator, mais aussi la majorité des musiques composées par Hans Zimmer...
très bon goût, très bon goût...^^

Puis t'inquiètes pas pour le cachot, il n'y reste jamais bien longtemps, soit j'oublie de fermer les portes, soit j'ai pitié d'eux et je les libère le lendemain Wink Il est pas aussi méchant que ça le Seiryu, je suis pas comme guorre qui n'a toujours pas libéré arachnia^^
Revenir en haut Aller en bas
Baya
vétéran
Baya


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:49

Youpi, une nouvelle Very Happy

On s'etonne même, parsqu'avec un chef comme Seiryu faut le supporter Wink

Salut Jerlys, je suis juste de passage chez vous car moi je suis chez les supers gentils (ALLIANCE).
T'as choisi un bon clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:30

Citation :
On s'etonne même, parsqu'avec un chef comme Seiryu faut le supporter
"Aunchef le tyran" :p
que dire d'autre...^^

sans rancune Baya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baya
vétéran
Baya


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:20

Aunshi c'est le meilleur Very Happy

Sans rancune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerlys
Nouvelle recrue
Jerlys


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:34

Salut Baya, :)

Citation :
On s'etonne même, parsqu'avec un chef comme Seiryu faut le supporter

Pauvre Seiryu tout le monde te martyrise... enfin je suppose que tu l’a bien cherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baya
vétéran
Baya


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 3 Jan 2009 - 15:41

pam pam pam (je fais que passer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 3 Jan 2009 - 21:27

Jerlys a écrit:

Pauvre Seiryu tout le monde te martyrise... enfin je suppose que tu l’a bien cherché Laughing
Lol non non pas du tout(*cherchant à mettre Jerlys de son coté*) je l'ai pas autant cherché que ça xD
C'est surtout que ce sont des vils personnes!
Entre des hommes corrompus, avides de pouvoir (et d'alcool) et tentant désespérément des complots puis une femme totalement accro au chef de son clan(cherchant ainsi à me tuer pour avoir dit "quelques" phrases maladroites), j'y peux rien moi^^


Citation :
Aunshi c'est le meilleur
C'est qu'un vil despote! puis il faut peut être me supporter, mais pour aunshi c'est plus possible parce qu'il est... Twisted Evil
je rigole aunshi, c'est pas contre toi, mais contre cette vile elfette^^

sinon vous avez tous passé un bon réveillon de noël et de nouvel an?

PS: les gens comme cadeau de noël, je veux vos dessins xD
baya tu veux pas nous dessiner quelques chose aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Baya
vétéran
Baya


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptySam 3 Jan 2009 - 23:50

Seiryu a écrit:
C'est surtout que ce sont des vils personnes!
Entre des hommes corrompus, avides de pouvoir (et d'alcool) et tentant désespérément des complots puis une femme totalement accro au chef de son clan I love you (cherchant ainsi à me tuer pour avoir dit "quelques" phrases maladroites), j'y peux rien moi^^?

Le pauvre, il ne sait plus ce qu'il fait, viens, viens, je vais te plaindre, on va s'arrenger tu vas voir Twisted Evil


Citation :
C'est qu'un vil despote! puis il faut peut être me supporter, mais pour aunshi c'est plus possible parce qu'il est... Twisted Evil
je rigole aunshi, c'est pas contre toi, mais contre cette vile elfette^^

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, tu parles d'Arcadis là, parsque moi je suis une gentille humaine Wink

Citation :
sinon vous avez tous passé un bon réveillon de noël et de nouvel an?

Vi vi mais ce que vous avez oubliez c'est qu'hier c'etait l'anni d'Aunshi Very Happy , et evidement j'étais la première à lui souhaiter !

Citation :
PS: les gens comme cadeau de noël, je veux vos dessins xD
baya tu veux pas nous dessiner quelques chose aussi?

Je dessinerai quelque chose quand j'aurai vu le mouton de Guorre et les echantillons de Jerlys, mais j'ai bien une petite idée specialement pour toi Seiryu : UNE CORDE DE PENDU Twisted Evil

J'ai bien fait de passer moi, c'est un bon defoulloir ici
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:20

Citation :
Le pauvre, il ne sait plus ce qu'il fait, viens, viens, je vais te plaindre, on va s'arrenger tu vas voir
On en a déjà parlé, je t'attend quand tu veux, tant pour discuter que pour te défouler Wink
Citation :

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, tu parles d'Arcadis là, parce que moi je suis une gentille humaine
Lol bon d'accord +1 pour toi, j'avais carrément zappé^^

Citation :
Vi vi mais ce que vous avez oubliez c'est qu'hier c'etait l'anni d'Aunshi Very Happy , et evidement j'étais la première à lui souhaiter !
arf serieux??? pale
enfin c'est un peu tard pour lui souhaiter, donc juste remis à l'année prochaine maintenant que je connais sa date de naissance Wink
alors tu lui as offert quoi à ton grand amour?

Citation :
Je dessinerai quelque chose quand j'aurai vu le mouton de Guorre et les echantillons de Jerlys, mais j'ai bien une petite idée specialement pour toi Seiryu : UNE CORDE DE PENDU
Je le savais, je suis une source d'inspiration pour toi Razz
Les échantillons de Jerlys y sont déjà...ils sont en spoil Wink
y'a que le mouton de Guorre qui nous manque.

Citation :
J'ai bien fait de passer moi, c'est un bon defoulloir ici
Tu es ici chez toi ma ptite Baya Wink

Mais bon c'est quand même le topic de présentation de Jerlys, alors on va y aller mollo en fin de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:27

Bienvenue chez toi Jerlys ^^
ok j'ai un peu de retard, vacances oblige XD. D'ailleurs elles étaient super ces vacances !! j'ai passé une semaine au ski,que du bonheur, j'ss presque pas tombé !. On a mm fait une bataille de boule de neige santa a 2h du mat pr le nouvel an, quelque chose de rare... quoi? non me regardez pas comme sa, on avait pas bu tant que ça dans l'absolu....

je vois que tu as subi le déchainement du questionnaire de Seiryu (pour quelqu'un qui était rouillé faut quand mm reconnaitre qu'il fait preuve d'immagination ^^) alors je vais pas te poser d'autres question *soupir de soulagement de Jerlys*

juste quelques petites réaction : perso mon préféré de myasaki c'est le château dans le ciel, j'ai toujours envi de pleurer à la fin, c'est trop triste :'( . Mais je suis aussi une fan de totoro I love you

Juste pour rétablir l'équité...je préfère aussi saya ^^ non c'est pas de la lèche...même si c'est vrai que je suis jms allée au cachot ^^

moi aussi je lit TRC (j'ai jms vu l'anime) , mais j'en suis qu'au huitième tome

Est ce qu'il y a des dérogations possibles pour le dessin ? des trucs du genre un tonneau de bière contre l'abstention de dessiner :p
tiens d'ailleurs j'ai beaucoup aimé ton dessin avec le mouton ^^. Au fait, guorre, tu pourrais peut être nous desiner Seiyru toi, puisque tu sais à quoi il ressemble Razz (j'ai bien en tête l'image d'un hiboux mais sa doit être plus ou moins proche de la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Baya
vétéran
Baya


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:18

Citation :
Au fait, guorre, tu pourrais peut être nous desiner Seiyru toi, puisque tu sais à quoi il ressemble

Ca c'est une bonne idée Razz parsque moi je crois que tu as le tête de ton avatar !!!

Citation :
On en a déjà parlé, je t'attend quand tu veux, tant pour discuter que pour te défouler

T'en fais pas je viendrais quand tu ne t'y attendras plus Twisted Evil

Citation :
alors tu lui as offert quoi à ton grand amour?

Je lui ai proposé 3 choix : une alliance, un RDV en 50 50 ou une demande en mariage..................et il a choisit.................... la reponse D pale (Lui qui aime bien rester discret il va être content)

Citation :
Je le savais, je suis une source d'inspiration pour toi

Oui surtout dans mes cauchemars ^^

Citation :
Les échantillons de Jerlys y sont déjà...ils sont en spoil

Ils sont où, je les trouve pas :shocked:

Citation :
Mais bon c'est quand même le topic de présentation de Jerlys, alors on va y aller mollo en fin de compte

Tu m'en veux pas Jerlys, hein, entre filles on se comprend Wink

Bon et puis dernier point mais pas des moindres : QUI EST CE QUI ME MODERE, si c'est toi Seiryu, ça me donnera une raison de plus Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerlys Empty
MessageSujet: Re: Jerlys   Jerlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Enceinte Intérieure :: Le Hall des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser