La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daena junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Daena junior   Daena junior EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:36

Oyez oyez, brave gens de la très noble guilde des arcances , un nouveau membre est parmi vous !
Bonjour à tous, je suis d'emblée ravi de faire votre connaissance à tous, bien que j'ai déjà eu des échos du courage de chacun:)
En effet comme mon nom l'indique je suis l'unique fille de feu Daena, qui, peut avant de mourir m'a recommandé de m'en remettre à vous. Elle m'a assuré que vous prendrez bien soin de moi et que sous vos air un peu alcoolique vous aviez un bon fond (elle m'a aussi conseillé de me méfier de certaine personne qui se rejoignent de temps à autre pour faire, paraît-il, des complots (oui oui des complots)).. je m'en remet donc à vous :)
je suppose que vous désirez savoir ce qu'il est advenue de ma défeinte mère. Ah si vous saviez... Elle a combattu très courageusement mais elle est tombé dans un guet à pens !!! Alors qu'elle se baladait innocemment pour décuver tranquille, des dizaines de hordeux sont apparus de toute part, avec des monstres géant level 120000! Evidemment elle en abattu une bonne centaine, et devant une telle force les autres prirent la fuite. Cependant, quand elle revint à la maison, nous découvrîmes des séquelles du combat irréparable et c'est après avoir fait son testament qu'elle mourut dans mes bras. Son nom restera je l'espère pour toujours dans nos mémoire.
Maintenant vous vous demandez sûrement qui peut bien être mon père... C'est un nain formidable, mais toujours en quête d'aventure et donc très peu présent dans ma vie (peut être ne sait-il même pas que ma mère n'est plus là). j'ai donc hérité de lui son courage et sa témérité, tandis que ma mère m'a légué sa beauté légendaire, et, bien sûr, son intelligence XD


et voilà mon nouveau perso est fait Very Happy...c'était une bonne idée hein le coup de la fille de Daena? lol En tout cas sa me fait plaisir de retourner chasser les hordeux avec vous Very Happy
Sinon est ce que des équipes ont été mise en place pour parrainer les petits level? ^^ parce que dans mon état actuel c'est un peu limite, je risque de pas faire long feu....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:27

*Ouvre les bras en grand*
Daena junior, bienvenue parmi nous !
Oui, nous avons appris pour votre mère. Elle a fièrement combattu. Hélas, le destin l'a rattrapé. Nous la vengerons, croyez-moi.

Euh, avant sa mort, je lui avais prêté une somme extrêmement importante, de plusieurs milliers de pièces d'or. Elle m'a dit : "Si je meurs, demande à ma fille de te rembourser". C'étaient ses derniers mots. Alors je pense qu'il faut les honorer.


Et bien, être parrain... Je ne suis même pas capable de m'assumer seul au combat, je suis un soigneur né, donc je ne pense pas être très bien placé pour. Mais je peux toujours essayer, au pire.
Par contre, si tu veux de l'argent, je peux te dépanner !
*ouvre son porte-monnaie désespérément léger et pousse un long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:04

Citation :
Euh, avant sa mort, je lui avais prêté une somme extrêmement importante, de plusieurs milliers de pièces d'or. Elle m'a dit : "Si je meurs, demande à ma fille de te rembourser". C'étaient ses derniers mots. Alors je pense qu'il faut les honorer.

Ah oui, elle t'as dit sa? c'est embêtant elle ne m'en a pas du tout parlé... par contre elle m'a dit que certaine personne avait des tendances à l'escroquerie...je dit sa sans aucune insinuation bien sûr :p


Pour le parrainage c'est plus une protection corporelle (lol) que des sous qu'il me faudrait en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptySam 14 Juin 2008 - 11:42

Bienvenue chez nous, jeune Daena!Je me disais bien que votre visage me disait quelque chose...Pour respecter les paroles de votre mère, nous prendrons soin de vous!
Puis faites attention à ces vils escrocs, je leur ferai récurer les cuisines de la taverne à la brosse à dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roderik
Héro de guerre
Roderik


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2007

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:51

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue Daena junior, c'est un honneur de faire la connaissance de la fille de notre regrettée Daena.
Concernant le parrainage il n'y a pas d'équipe en ce moment, cependant et comme à mon habitude je suis entrain de chasser. Si tu le souhaite tu peut m'accompagner et je ferai de mon mieux pour te servir de "garde du corps".
A toi de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:06

Bienvenue à toi Daena junior.
Je t'appellerais "Junior", ça ne te dérange pas ?

Sinon sache que nous organisons une réunion en l'honneur des nouveaux. Le chef n'y participera pas car c'est une réunion secrète d'endoctrinement des nouveaux pour les retourner contre le chef il est très occupé.

Nous parlerons de ton intégration et de ta futur position au sein de la guilde. Sache que l'importance de cette place variera en fonction de ton implication dans le plan "Seiryu in the sky numéro je ne sais plus combien".

Qui a dit complot ? Taisez-vous mauvaise langue :1vs3:

Non non pas du tout, il s'agit d'envoyer notre chevalier céleste parmi les étoiles (c'est gentil comme cadeau ce genre de voyage, qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour lui hein).

PS: bon RP que tu nous a fais là^^
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:50

Citation :
Je t'appellerais "Junior", ça ne te dérange pas ?

Quel galanterie avec les femmes... junior, sa fait très sexy lol

Citation :
PS: bon RP que tu nous a fais là^^

héhé :=D: (en fait j'vous ai pas dit mais c'était un entrainement pour le français au cas ou je prendrais le sujet d'invention mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:24

Citation :
héhé :=D: (en fait j'vous ai pas dit mais c'était un entrainement pour le français au cas ou je prendrais le sujet d'invention mdrrr)
Moi le mois dernier, je devais rendre un devoir de français(20pages d'ecriture à faire) et bah...mon RP m'a beaucoup aidé parce que quasiment tout tiré de la dedans Very Happy

Ohhhh Guorre! tu veux m'offrir un voyage?cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:50

[hrp/]

Citation :
Moi le mois dernier, je devais rendre un devoir de français(20pages d'ecriture à faire) et bah...mon RP m'a beaucoup aidé parce que quasiment tout tiré de la dedans Very Happy

C'est quoi cette école ! @@

Des devoirs de 20 pages en français... mais ils sont malades, je crois que je vais m'abstenir d'aller à ton école Seiryu^^

[/hrp]

Citation :
Quel galanterie avec les femmes... junior, sa fait très sexy lol

Arf, désolé ma petite dame mais moi je suis un nain alors à part boire de la bière et manier une hache, on ne m'a pas enseigné grand chose quand j'étais petit (les mauvaise langue qui feront une blague sur ma taille, je les attends :vener: )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:28

[hrp]

Citation :
C'est quoi cette école ! @@

Des devoirs de 20 pages en français... mais ils sont malades, je crois que je vais m'abstenir d'aller à ton école Seiryu^^
Tu as passé les classes prepa, t'as plus rien à craindre, t'auras plus à le faire^^(enfin de toute maniere à la fin de ta 3eme année d'inge t'as un mémoire, et c'est pareil dans toutes les écoles je crois...)
Spoiler:
[/hrp]

Citation :
Arf, désolé ma petite dame mais moi je suis un nain alors à part boire de la bière et manier une hache, on ne m'a pas enseigné grand chose quand j'étais petit
C'est pour cela que t'es un très très bon combatant à la hache et que tu as une bonne descente :p
Mais...^^
Allez t'inquiete pas Daena, c'est la galanterie à la naine, tu vas devoir t'y faire pour continuer à frequenter Guorre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:29

Citation :
Arf, désolé ma petite dame mais moi je suis un nain alors à part boire de la bière et manier une hache, on ne m'a pas enseigné grand chose quand j'étais petit

arf, toute une éducation à revoir...moi aussi pourtant je suis une naine mais ma mère devait avoir des qualités exceptionelles, elle a aussi réussi à m'apprendre à dire bonjour, au revoir, merci, et même s'il te plaît!!! oui, c'était quelqu'un de bien....

Citation :
Allez t'inquiete pas Daena, c'est la galanterie à la naine, tu vas devoir t'y faire pour continuer à frequenter Guorre

Merci, chef, vos parole me réconfortent beaucoup (décidément, je crois que tu devrais faire psy Seiryu :p) je sais qu'il faut s'accrocher avec les gars nains, je ne désespère pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:00

[hrp/]

Seiryu a écrit:

d'ailleurs t'as passé un entretien dans cette école?

Oui je l'ai passé aujourd'hui, mais je ne sais pas trop si c'est bien passé de leur côté.
Je l'espère... *croise les doigts*

[/hrp]

Citation :
arf, toute une éducation à revoir...moi aussi pourtant je suis une naine mais ma mère devait avoir des qualités exceptionelles, elle a aussi réussi à m'apprendre à dire bonjour, au revoir, merci, et même s'il te plaît!!! oui, c'était quelqu'un de bien....

Ah ! Moi aussi on m'a appris, sauf que c'était légèrement différent, ma mère m'entrainait tous les jours pratiquement à la taverne : "bonjour, une bière s'il vous plait... merci une autre s'il vous plait... "(etc)
Etrangement je n'ai jamais appris à dire au revoir... certainement parce que après toutes ces bières je terminais sous la table entrain de pioncer comme un gros bébé. Quand je pense que ma mère m'y laissait et rentrait sans moi "ça t'apprendras à être un peu plus endurant qu'elle disait"... arf, ça me rappelle des souvenirs *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:50

[hrp]
Citation :
Oui je l'ai passé aujourd'hui, mais je ne sais pas trop si c'est bien passé de leur côté.
Je l'espère... *croise les doigts*
Tu l'as passé avec qui?
[/hrp]

Citation :
Merci, chef, vos parole me réconfortent beaucoup (décidément, je crois que tu devrais faire psy Seiryu :p) je sais qu'il faut s'accrocher avec les gars nains, je ne désespère pas !!!
Very Happy

Citation :
Ah ! Moi aussi on m'a appris, sauf que c'était légèrement différent, ma mère m'entrainait tous les jours pratiquement à la taverne : "bonjour, une bière s'il vous plait... merci une autre s'il vous plait... "(etc)
Etrangement je n'ai jamais appris à dire au revoir... certainement parce que après toutes ces bières je terminais sous la table entrain de pioncer comme un gros bébé. Quand je pense que ma mère m'y laissait et rentrait sans moi "ça t'apprendras à être un peu plus endurant qu'elle disait"... arf, ça me rappelle des souvenirs *nostalgique*
Ahlala ces nains^^
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptySam 12 Juil 2008 - 23:19

je reprend l'idée de guorre (non je suis pas un copieuse Razz ) :
je pars en vacances lundi pour trois semaine donc je mettrai mon compte en hibernation mais en fait je sais aps quand je reviendrai sur le jeu peut être fin aout parce après je serai quand mm pas très longtemps mais je sais rien avec précision. bref le clan va devoir, une fois de plus, survivre sans moi ^^

bonne vacances a tous, et bon mois de juillet et d'aout à tous ceux qui ne peuvent pas profiter du beau tps pour bronzer ^^

et vive les vacances beer4
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:26

et bien, voilà c'est fini les vacances (déjà?? deux mois, c'est vraiment pas beaucoup :(....:p ) je suis donc de retour parmi nous ^^
j'espère que tout le monde a bien rataqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:22

Rebienvenue parmi nous Daena.

Dis donc, elles ont duré longtemps tes vacances si tu es revenu ces jours-ci^^
J'espère pour toi qu'elles se sont bien passées.


Dernière édition par Guorre le Lun 29 Sep 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:16

t'as vu ça!!!???

J'ai carrement dû aller la chercher moi même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:01

"j'étais tranquille sous mes petits cocotier, quand j'ai vu un géant me faire de l'ombre. je me suis soudainement levée, un tonneau à la main, quand mon regard menaçant c'est transformé en sourire innocent :
-oh, Seiryu, mon grand chef adoré, mais qu'est ce qui peut bien t'amener sous le soleil des îles naines?
-...
-Euuuh, oui, je prends tout de suite mon billet de retour ^^"


et c'est ainsi que je suis rentrée sur HC....
Revenir en haut Aller en bas
Roderik
Héro de guerre
Roderik


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2007

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:14

Salut Daena,

(Re)bienvenue parmis nous Very Happy
j'espère que tu as passer de bonnes de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:00

Ouiiii, c'était super bien ! j'suis partie dans les hautes alpes et en Normandie, de quoi bronzer un bon coup (bon d'accord, maintenant j'ai tout perdu.....mais il y a quelque semaine c'était bien ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daena junior Empty
MessageSujet: Re: Daena junior   Daena junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daena junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Enceinte Intérieure :: Le Hall des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser