La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le retour d'un mec qui revient

Aller en bas 
+3
Seiryu
Seiryuu
Jirikis
7 participants
AuteurMessage
Jirikis
Admin
Jirikis


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:12

Salut les anciens, bonjours les nouveaux que je connais pas encore !!

Petit récapitulatif de mon parcours dans la guilde pour tout le monde.
J'ai intégré la guilde alors que notre chef était feu Donkey (les Tauren payeront pour ce crime atroce)

Devenu officier sous sa responsabilité, nous menâmes multes batailles qui se soldèrent toutes par une défaite du fait d'une guilde ennemie surpuissante (désolé je ne me souviens plus du nom).

Par là suite, Seiryu revint de son long voyage pour apprendre la disparition de notre bon veillant chef. La guilde en pleine crise, ne put que se résoudre à élire Seyriu en tant que chef.

Et maintenant, c'est moi que revoilà. Après une longue période sans Internet (cause de mon arrêt)

Contant de tous vous revoir.

Mauvaise nouvelle Dwormil n'a pas survécut au voyage. Je pense donc que l'on peut lui retirer sa place d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdaforum.1fr1.net
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:45

Prem's à réaccueillir !
Bonjour bonjour, ancien compagnon !
Et bien, on croyait tous à votre mort ! Au moins, un des deux a survécu. Mais si Dwormil ne reviendra plus, je vais devoir balancer ma cargaison de tonneaux de bière, que je gardais à son attention. (Bon, finalement, je me les garde...)
Et oui, la guilde a bien changé, pleins de petits nouveaux ! Dont peut-être moi (je ne me souviens pas si on s'est déjà croisé ou non ...)
Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous ! Je cède ma place à Seiryu et les autres, plus aptes pour un vrai discours d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:55

Alors moi je dis...t'as apporté des tonneaux de bière pour ton retour?Si non, Guorre ne te laissera pas rentrer!!!(*pendant que Guorre verifie les tonneaux, Seiryu verifiant, d'un air douteux, dans le sac de Jirikis s'il ne presente aucun plan de coup d'état...*)
Seiryu, n'ayant trouvé, lui dit: Bon retour mon brave Jirikis!!!!!!

Je t'ai fait un resumé de la situation dans le message IG que je t'ai envoyé....
Que dire, que dire...content et je le serai toujours de te voir parmis nous^^

Je ne sais même plus qui tu connais ou tu ne connais pas^^, la guilde a vu plein de nouvelle tête en ton absence, bon les officiers n'ont pas changé après en ce qui concerne les membres...je ne sais pas, bo npeut etre Daena vu que c'est l'une des rares fille de la guilde donc tu t'en souviens peut etre(ou bien elle est arrivé après ton départ)...Roderik...doumé qui vient juste de revenir...hum qui d'autre...

La guilde a gardé de son éclat et je pense qu'avec ton retour elle contnuera^^

Content de te revoir, ça faisait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:11

Bon retour !

Citation :
Je ne sais même plus qui tu connais ou tu ne connais pas

Il me semble que Pepe, ARCADIS et Griinka était déjà là eux aussi^^

Citation :
La guilde en pleine crise, ne put que se résoudre à élire Seyriu en tant que chef.

C'est sûr qu'on avait pas le choix Razz

Sinon, c'est dommage pour Dwormil No
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:22

Citation :
Il me semble que Pepe, ARCADIS et Griinka était déjà là eux aussi^^
Ah oui mais ça fait tellement longtemps qu'ils sont chez nous que je ne le precise plus(comme pour les officiers...enfin plutot toi puisque l'autre c'est PePe^^)


Citation :
C'est sûr qu'on avait pas le choix
Qu'entends tu par là?

Citation :
Sinon, c'est dommage pour Dwormil
Mais il reviendra plus plus?
Ou bien il y a des chances minimes qu'il revienne un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Roderik
Héro de guerre
Roderik


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2007

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:06

Salut Jirikis,

(re)bienvenue chez nous, je pense que je fait partie des nouveaux pour toi Wink
C'est vraiment dommage pour Dwormil pale
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:18

Seiryu a écrit:

Qu'entends tu par là?

C'est un petit jeu de mots parce que Jirikis a écrit:


Citation :
La guilde en pleine crise, ne put que se résoudre à élire Seyriu en tant que chef.

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jirikis
Admin
Jirikis


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:01

Merci à tous pour l'accueil !!

Pour Dworm, je crains que ce ne soit définitif du fait qu'il est emmenagé et qu'il ne puisse se payer de connexion internet.

Sinon, pour les tonneaux de bière, j'ai complétement oublié. Mais je suis un elfe après tous, je ne bois que du vin 200ans d'âge (espérence de vie d'un nain).

Razz

Edit : Suite à un ras le bol de mon perso, je l'ai supprimer pour m'en recréer un. Mais pas d'inquiétude, il garde le même nom et je réintègre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdaforum.1fr1.net
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:58

Citation :
C'est un petit jeu de mots parce que Jirikis a écrit:

Lol ok ok^^

Citation :
Pour Dworm, je crains que ce ne soit définitif du fait qu'il est emmenagé et qu'il ne puisse se payer de connexion internet.

Bah peut etre qu'un jour...(même si ça prend un an^^)

Citation :
Edit : Suite à un ras le bol de mon perso, je l'ai supprimer pour m'en recréer un. Mais pas d'inquiétude, il garde le même nom et je réintègre le clan.

ça risque pas d'être plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
ARCADIS
Héro de guerre
ARCADIS


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : 57220
Date d'inscription : 08/05/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:59

J'utilise le topic de mon camarade Jirikis pour refaire aussi un come-back après 1 an d'absence sur le forum !!


Je ne promet pas d'être aussi assidu que par le passé, mais je vais passer de temps à autre !!
beer4
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:22

Ca c'est une bonne nouvelle. Re-bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Roderik
Héro de guerre
Roderik


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2007

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:11

Salut ARCADIS,

(re)bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwormil
Admin
Dwormil


Nombre de messages : 665
Localisation : à la taverne la plus proche
Date d'inscription : 26/11/2005

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyDim 31 Aoû 2008 - 5:14

Hé hé, c'est moi que revoilà !!! Guorre, j'ai fais un tour dans ma chambre et j'ai pas retrouvé mes 38 tonneau de cuvée des Trolls spéciale. Tu ne saurait pas qui a pu mettre la main dessus ?

Eh oui je suis de retour, j'ai réussi à avoir le net après moultes et moultes galères, même moi j'y croyais plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roderik
Héro de guerre
Roderik


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2007

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:22

Salut Dwormil,

Bon retour parmis nous.
Pour les tonneaux, je vous laisse règler ça entre nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:17

Bon retour Dworm!!!!!!!!

C'est guorre! je l'ai vu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:19

Salut Dwormil et bon retour. Ca fait plaisir de voir un frère nain de retour.

Seiryu a écrit:

C'est guorre! je l'ai vu! Razz

Oui, da et les miens qui ont disparu tu as vu qui les a pris aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un mec qui revient Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un mec qui revient   le retour d'un mec qui revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un mec qui revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Place publique :: Taverne de l'Anguille crevée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser