La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manga...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

manga... Empty
MessageSujet: manga...   manga... EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:07

Bon ben j'ai pas retrouvé le topic sur les mangas donc j'en ai crée un autre^^ :boulet:

En fait j'ai un problème (et quel problème) JE NE SAIS PAS QUEL ANIME REGARDER !!! c'était donc la panique total quand je me suis dit *une ampoule a brillé que dessus de la tête de Daena* mais c'est bien sur! J'ai toute une guilde de fou acharné de manga pr m'aider ^^. Donc voilà, si vous pouviez me conseiller un bon anime, de préférence terminé, avec si possible du fantastique, de l'action, du suspens, des beaux graphique, des beaux mecs... bref un anime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:19

Daena a écrit:
Bon ben j'ai pas retrouvé le topic sur les mangas donc j'en ai crée un autre^^ :boulet:

Tu n'es pas un boulet, en fait, le topic a été delete.

Daena a écrit:

En fait j'ai un problème (et quel problème) JE NE SAIS PAS QUEL ANIME REGARDER !!! c'était donc la panique total quand je me suis dit *une ampoule a brillé que dessus de la tête de Daena* mais c'est bien sur! J'ai toute une guilde de fou acharné de manga pr m'aider ^^.

On va essayer de t'aider Wink

Daena a écrit:

Donc voilà, si vous pouviez me conseiller un bon anime, de préférence terminé, avec si possible du fantastique, de l'action, du suspens, des beaux graphique, des beaux mecs... bref un anime bien Very Happy

A moins d'être dessinophile (ou papiéphile), pour les beaux mecs, ça va être dur.

Alors, euh... où en étais-je... nulle part ? C'est vrai Suspect

Hum, il y a "les 12 royaumes" qui semble répondre à tes critères, peut-être trouveras-tu ça vieillot par rapport au dessin. Mais en tout cas, il y a de l'action et du fantastique et un certains "suspense".

Selon moi, c'est l'anime que je connais qui rassemble plus les critères que tu as donné.

Il y a aussi dans le même style, mais en beaucoup moins bien selon moi, Shining Tears X (13 épisodes environ), qui est issu d'un jeu vidéo, il me semble. Côté suspense, c'est presque "mort", mais au moins, tu as des elfes, des chimères, des magiciens etc... . En ce qui concerne les beaux mecs, ça dépend de ta définition Wink

Dans un autre registre, il y a Death Note, qui a un petit côté fantastique, mais il n'y a pas d'elfes, c'est pluôt du genre policier.

Il y en a d'autres bien sûr, mais si tu pouvais dire ce que tu as déjà vu (et ce que tu as aimé), ça aiderais. Ca nous permettra d'avoir une idée encore plus précise sur tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:38

Non mais en fait je suis pas difficile, il suffit juste que l'anime soit bien lol, après chacun à ses préférences dernièrement ceux que j'ai préféré était blood+ et claymore, black cat était sympa, fate stay night aussi. après ben Lain c'était un peu space mais j'ai bein aimé aussi, interlude c'était bizarre. Bleach j'ai pas accroché...euuh les autres que j'ai regardé ben là tt de suite je m'en souviens pas ^^ ...voilà, j'espère que sa vous a aidez


Citation :
Tu n'es pas un boulet, en fait, le topic a été delete.

ouf, c'est bon, il était supprimé , j'aurai pas besoin d'aller chez l'ophtalmo...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:50

Oui d'ailleurs il faudrait qu'on la recrée celle là(la section manga)...

Elfen Lied...bon je pense que Guorre pourra te donner son avis dessus.

Comme anime où j'ai bien aimé y'a Seirei No moribito(24 épisodes) que j'ai bien aimé, il est plutot pas mal...

Kiba(51 épisodes environ) que j'ai aussi beaucoup aimé!bon c'est vrai qu'à un certain moment de la série j'ai eu l'impression que ça avançait pas...mais c'etait de l'impatience parce qu'en fin de compte j'ai aimé la fin(quoique bizarre mais sympa^^)

Ou bien encore...Star Ocean Ex(24 épisodes) qui est tiré du jeu Star océan2... l'histoire est vraiment géniale, enfin...dans l'anime elle a été un peu remodelé pour faire une vingtaine d'episode et une fin à cette anime. Mais pour connaitre la suite de l'anime il faut jouer au jeu(ce que j'avais fait avant de voir l'anime^^) donc c'est un anime et jeu que je conseille.
Demandes à Seiryuu c'est un fan des rpg, il te dira que l'opus des star océan est génial!^^

Tout comme Guorre, je conseille aussi Death Note qui est un pur chef d'oeuvre avec un concept que j'avais rarement vu(voire jamais vu...) c'est que l'on suit la série à travers le point de vue du méchant, c'est ce qui rend cette anime spécial parce qu'on a pas l'impression que c'est un anime policier donc à voir!^^

Il y a aussi Chrno crusade(24 épisodes) que j'ai vu y'a très longtemps mais je sais pas s'il est licensié...




Bon ça s'etait pour les valeurs sûr à mon gout après y'a les "à tenter"^^

Alors un ami m'a parlé d'un anime qui était pour lui le meilleur anime qu'il a jamais vu donc je transmet le titre(moi je l'ai pas encore vu), ça s'appelle Shingetsutan Tsukihime en 12 épisodes qui est de type drame, fantastique et horreur(d'après animeka) donc moi je leur regarderai un jour et je te dirai mon avis dessus Wink (à moins que tu le fasses avant moi^^)

Sinon j'ai entendu dire que Busou Renkin(26 épisodes) est un bon anime, je ne l'ai pas encore vu mais bon je refile ce qu'on m'a dit ;)bon après moi aussi elle m'interesserait alors à tester Wink

Sinon pour un anime avec plus de fantasy on m'avait parlé de eden's bowy(24 ou 26 épisodes) que je n'ai pas vu mais qui a l'air sympatique aussi...je pourrai t'en dire plus le jour où je le regarderai^^

On m'avait aussi parlé de Zombie Loan( en 11 épisodes)...

Encore un autre "Angel's feather" en 2 OAV de 30minutes, bon c'est pas une série mais pourquoi pas? ça a l'air plutot pas mal(enfin j'ai vu que les dessins et c'est agréable à voir)




Après ceux que où j'ai lu rapidement(donc là c'est les "encore moins sûr")l'histoire et que j'ai vu les graphismes il y a:(pour ceux là j'ai oublié de verifier si la série avait fini d'être traduite)
-Prism Ark(13 épisodes)
-Angel feather en fait aussi partie
-Shigofumi(12 épisodes mais pas fini d'etre traduit)...hum pour cet anime je suis assez perplexe, les dessins m'ont l'air pas mal mais l'histoire est plus ou moins interessante
-Darker than black(25 épisodes)...a l'air bizarre mais pourquoi pas?

Bon ça fait beaucoup d'anime tout ça^^ Voilà voilà...j'espere que ça t'aidera...(dur de proposer... tu as vu les grands anime qui est à proposer^^)

Sinon petite question...
Daena a écrit:
J'ai toute une guilde de fou acharné
des personnes en particulier?^^


PS: le retour de mes posts à rallonge!!!!!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:28

Seiryu a écrit:
Elfen Lied...bon je pense que Guorre pourra te donner son avis dessus.
Et moi aussi d'ailleurs !
Elfen Lied paraît vraiment sympathique en lisant le résumé. Une jeune femme dotée de pouvoirs télékinésistes et complètement schizophrène qui coupe les gens en deux sans le moindre scrupule.
Seulement ce n'est valable que pour le premier épisode. Les autres (sachant qu'il y en a 13) sont tout simplement gonflants. Pas d'action, rien. Bref, un shojo. Mais l'opening est sympa, si tu aimes les thèmes religieux...

Citation :
Ou bien encore...Star Ocean Ex(24 épisodes) qui est tiré du jeu Star océan2... l'histoire est vraiment géniale, enfin...dans l'anime elle a été un peu remodelé pour faire une vingtaine d'episode et une fin à cette anime. Mais pour connaitre la suite de l'anime il faut jouer au jeu(ce que j'avais fait avant de voir l'anime^^) donc c'est un anime et jeu que je conseille.
Demandes à Seiryuu c'est un fan des rpg, il te dira que l'opus des star océan est génial!^^
Quand on parle de Star Ocean ou de Square Enix, Seiryuu est là !
Et bien, Star Ocean 3 est mon jeu préféré, devant les Final Fantasy (fallait le faire quand même). Et sachant que tout le monde sur le net est d'accord pour dire que Star Ocean 2 est bien plus profond...pourquoi ne pas regarder l'anime ? Chose faite pour moi. Et c'est tout simplement grandiose ! Magie à foison, humour, fantastique, combats, 40 millions de héros. Et s'il n'y a pas de "beaux mecs", tu peux te consoler avec un personnage qui a deux têtes de dragon scotchés dans son dos Razz

Citation :
Tout comme Guorre, je conseille aussi Death Note qui est un pur chef d'oeuvre avec un concept que j'avais rarement vu(voire jamais vu...) c'est que l'on suit la série à travers le point de vue du méchant, c'est ce qui rend cette anime spécial parce qu'on a pas l'impression que c'est un anime policier donc à voir!^^
Très bon manga, très adulte (c'est rare dans le domaine du manga). Et deux films sortis, et pas en images de synthèse, hein !

Citation :
Il y a aussi Chrno crusade(24 épisodes) que j'ai vu y'a très longtemps mais je sais pas s'il est licensié...
Assez bon manga, mais parfois trèèèèès trèèèèès long. J'étais pas loin de m'endormir parfois. Mais certains épisodes sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:18

Seiryuu a écrit:
Assez bon manga, mais parfois trèèèèès trèèèèès long. J'étais pas loin de m'endormir parfois. Mais certains épisodes sont très bons !
Oui c'est vrai que le debut est long mais la fin et le milieu-fin sont grandioses!

Citation :
Quand on parle de Star Ocean ou de Square Enix, Seiryuu est là !
Et bien, Star Ocean 3 est mon jeu préféré, devant les Final Fantasy (fallait le faire quand même). Et sachant que tout le monde sur le net est d'accord pour dire que Star Ocean 2 est bien plus profond...pourquoi ne pas regarder l'anime ? Chose faite pour moi. Et c'est tout simplement grandiose ! Magie à foison, humour, fantastique, combats, 40 millions de héros. Et s'il n'y a pas de "beaux mecs", tu peux te consoler avec un personnage qui a deux têtes de dragon scotchés dans son dos
Oui Star Ocean 2 est le meilleur rpg que j'ai jamais joué, je confirme, les graphismes sont ceux de la playstation(la 1ere) mais l'histoire est la meilleure que j'ai vu!
Dans l'anime, les personnages sont très attachants et en ce qui concerne les beaux mecs...bah je sais pas...à toi de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:02

oulà!! bon, ben là au moins j'ai du choix, merci à tous ^^

je pense que je vais commencer par Death note, qui apparemment fait l'unanimité ^^, après peut être Star Ocean Ex mais comme je ne pourrais jms joué au jeu...enfin sa serait bête de jamais savoir la fin loool, après peut être bien Shingetsutan Tsukihime, sa m'inspire lol, enfin quand j'aurai fini death note sa sera déjà pas mal, il y en a un certain nombre je crois

Citation :
en ce qui concerne les beaux mecs...bah je sais pas...à toi de juger^^
Citation :
Et s'il n'y a pas de "beaux mecs", tu peux te consoler avec un personnage qui a deux têtes de dragon scotchés dans son dos
Citation :
A moins d'être dessinophile (ou papiéphile), pour les beaux mecs, ça va être dur.
Citation :
En ce qui concerne les beaux mecs, ça dépend de ta définition

Suspect ...sa vous a traumatisé que je dise sa hein??? mdrrr

Citation :

Sinon petite question...
Citation :
Daena a écrit:
J'ai toute une guilde de fou acharné
des personnes en particulier?^^


lol, non sa visait personne en particulier...ou peut être tout ceux qui ont répondu à mon msg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:23

Daena a écrit:
Peut être Star Ocean Ex mais comme je ne pourrais jms joué au jeu
Oh, mais tu sais, un ordinateur suffit pour pouvoir jouer à des jeux Playstation 1 Wink
Petit indice : Iso
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:46

Seiryuu a écrit:

Et moi aussi d'ailleurs !
Elfen Lied paraît vraiment sympathique en lisant le résumé. Une jeune femme dotée de pouvoirs télékinésistes et complètement schizophrène qui coupe les gens en deux sans le moindre scrupule.
Seulement ce n'est valable que pour le premier épisode. Les autres (sachant qu'il y en a 13) sont tout simplement gonflants. Pas d'action, rien. Bref, un shojo. Mais l'opening est sympa, si tu aimes les thèmes religieux...

Le manque d'action est voulu puisque l'anime se concentre (après le premier épisode) sur le personnage de Lucy et la relation qu'elle entretien/a entretenu avec Kouta.

Ce qui est vaiment "ennuyeux" dans cette anime pour moi, ce sont les incessants retour en arrière, on arrive même à avoir des scènes qui se répète plus de trois fois. Sur 13 épisodes, à moins d'en diffuser un tous les 3-4 mois, il n'y avait aucune raison d'en rajouter autant.

Bref, où il y aurait pû avoir en effet plus d'action (quite à en rajouter sur les scènes sanglantes), on a une histoire qui patine sur 13 petits épisodes, c'est vrai que ça fait vide.

Juste en passant, l'épisode 1 contraste avec le reste à cause du festival de cadavre, mais il n'est pas le seul, à chaque fois qu'il y a eu de l'action dans les autres épisodes, il y a toujours eu quelques membres qui volent par ci par là.

Celui qui a fait l'histoire aurait pû mieux faire certes... .

Mais niveau ennui, aucune anime n'a réussi à détroner les deux derniers épisodes d'Evangélion pour moi (prise de tête inutile, trop trop longue et répétitive, destructrice de cerveau, ...). J'ai tenu pendant le premier épisode (avant dernier de la série), mais le dernier, j'y suis allé avec la souris pour arriver au bout.

Citation :
-Darker than black(25 épisodes)...a l'air bizarre mais pourquoi pas?

C'est spécial, le héros en lui même, on peut ne pas accrocher, il faut dire que ce n'est pas un moulin à parole, et l'histoire est assez difficile à suivre. Peu de chose nous sont dévoilé, juste ce qu'il faut. Lorsque j'ai vu la fin, je me suis dis "euh... d'accord"

Si tu aime bien les trucs un peu mystérieux et spéciaux, tu as aussi Ergo Proxy (d'ailleurs si tu arrive à tout comprendre en ne regardant la série qu'une seul fois, je te dis chapeau)

Citation :
PS: le retour de mes posts à rallonge!!!!!!

argh, ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:26

Moi on m'avait dit du bien de Elfen Lied donc je pensais que c'était un bon anime...Bon bah tant pis^^

Merci pour ton avis sur Darker than black...bon bah je consacrerai mon temps à quelque chose de plus important Wink


Daena a écrit:
...sa vous a traumatisé que je dise sa hein??? mdrrr
Bah ouais un peu^^
Puis tu l'as mis en tout petit, forcement on était obligé de faire des remarques^^

Citation :

argh, ça recommence !
Pour votre plus grand bonheur!!!!! ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:40

Seiryu a écrit:

Merci pour ton avis sur Darker than black...bon bah je consacrerai mon temps à quelque chose de plus important Wink

Je n'ai pas dis que ce n'était pas un anime qu'il fallait regarder.
C'est spécial, c'est tout. Après, qui sait, ça se trouve tu aimeras beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:24

oui mais j'ai pas dit non plus que je regarderai jamais^^
j'ai dit que je consacrerai ce temps à autre chose...mais si un jour, j'ai plus rien à regarder alors pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:24

Seiryu a écrit:
Il y a aussi Chrno crusade(24 épisodes) que j'ai vu y'a très longtemps mais je sais pas s'il est licensié...

Bon ça s'etait pour les valeurs sûr à mon gout après y'a les "à tenter"^^

Je conseille aussi Chrno Crusade, même si je trouve les personnages un petit peu larmoyant (pas beaucoup non plus, ça passe largement) . J'ai trouvé sympa le côté Ange/Démon de l'histoire et j'aime bien la fin (c'est rare que j'aime la fin des animes)

Spoiler:

Seiryu a écrit:
Alors un ami m'a parlé d'un anime qui était pour lui le meilleur anime qu'il a jamais vu donc je transmet le titre(moi je l'ai pas encore vu), ça s'appelle Shingetsutan Tsukihime en 12 épisodes qui est de type drame, fantastique et horreur(d'après animeka) donc moi je leur regarderai un jour et je te dirai mon avis dessus Wink (à moins que tu le fasses avant moi^^)

L'anime a quelque chose d'assez original. Vous pouvez lire le résumé sur wikipédia (FR) si vous voulez savoir de quoi ça parle, il ne révèle rien de comprometant sur l'histoire. Par contre, j'ai trouvé que le perso principal était un peu "lent"^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:53

il y a des gens qui vont à la japan expo?
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:56

Avec les concours, je n'étais pas sûr de pouvoir y aller, donc je n'ai rien prévu.
Je connais juste le lieu et quand ça se passera, il faudrait que je me renseigne un peu plus d'ailleurs^^

Par contre, gros point noir, je n'ai personne avec qui y aller (si j'y vais Wink )

Tu compte y faire un tour Seiryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:08

Moi je compte y aller le samedi 5 juillet avec des amis(enfin plutot j'ai invité un ami)...si tu veux, tu peux venir avec nous^^
Pour l'instant, il y a tout un groupe mais une seul personne que j'ai invité...on pourrait peut etre organiser une IRL pour notre clan, ce serait l'occasion de se rencontrer, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:06

Je ne suis pas sûr que tout le monde ait envie d'aller à la japan expo^^

En ce qui concerne le fait de venir avec vous, il faut que j'y réfléchisse. En sachant que même si je dis oui, il se peut que j'ai un oral à passer ce jour là (on ne sait jamais^^)
D'ailleurs, plus qu'un jour de concours écrit. Demain soir, c'est fini ! :content:


Note: il faudrait peut-être déplacer ce topic dans la taverne, parce que ici, on ne peut discuter qu'avec les membres du clan. Pour un sujet publique et en dehors du contexte d'HC, c'est peut-être un peu trop d'utiliser une section privée Razz

Et puis, ça peut être un bon sujet pour faire participer ceux qui sont inscrit sur ce forum (mais qui ne font pas forcément parti du clan). Bref, comme l'ancien topic qui s'est auto-delete^^

Donc si un modo pouvait... SVP
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:52

Ils veulent peut etre pas tous y aller mais ceux qui apprécie l'univers japonais voudront peut être y aller, ça fera une mini IRL pour ceux qui viennent^^

Allez courage Guorre!!!bientot la fin^^

PS: j'ai deplacé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:26

tadam tadaaaaaaaaaaaaaam!!!!
Non vous n'êtes pas en train de rêver, Seiryu n'est pas en train de vous hypnotiser dans le but de savoir qui sont les membres du "comité de remplacement du chef", oui oui oui , Daena est bien en train de faire son retour ^^

je suppose que je doit quelques expliquation a ce long silence de quelques malheureuse petites semaine.... Bon ben pour faire bref j'ai eu un problème de pc qui m'a empêché de me connecter. Le problème n'étant tjr pas résolu (j'ai tjr pas de pc), je pense me recréer un perso dès que j'aurai le nouveau pc :) (non ce n'est pas du tout le sourire crispé de quelqu'un qui a perdu son perso qu'il avait mis tant de temps à faire évoluer...)

Sinon j'espère que je vous est pas trop manqué ^^ oui, je sais que je suis indispensable à la survie de ce clan ne vous inquiétez pas, je reviendrais souvent vous vous m'avez quand mm manqué un peu

Pour faire le lien avec le topic (je n'ai quand mm pas totalement mis une réponse ici par hasard^^) j'aimerais bien venir à la Japan expo moi aussi Very Happy mais c'est vraiment pas sur que je puisse :s Il faut que je persuade ma mère ... Parce qu'on est censé remonter sur Paris mais plus autour du 10...Sa serait trop bête que a quelque jour près je rate sa!!!

sur ce, à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:25

Rebienvenue Daena, ça fait plaisir. :content:

J'espère que tu recréera une naine

Seiryu, on dirait que tu pourrais l'avoir ton irl^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:41

Après être parti à la recherche de Daena, maintenant l'irl!!!

ahahhhhhhhhhhhh j'arriverai peut etre à mes fins^^
Moi j'y vais que le samedi 5 juillet, samedi, c'est un jour presque accessible à tous Wink

Sinon qui sont les membres du "comité de remplacement du chef"???

En tout cas, Daena, je te disais bien qu'ils seraient plus content d'avoir un bonjour de ta part^^Le chef a toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga... Empty
MessageSujet: Re: manga...   manga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Place publique :: Taverne de l'Anguille crevée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser