La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Anges Libres - [Anges]

Aller en bas 
+2
arachnia
[Anges] KazaF
6 participants
AuteurMessage
[Anges] KazaF
Nouvelle recrue
[Anges] KazaF


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptySam 28 Juil 2007 - 4:33

Un Ange Libre venait de pénétrer dans l'ambassade, il s'inclina bien bas devant la foule signe de son respect et de sa loyauté :

Bonsoir à vous, ami membre de la Guilde des Arcanes ! Tout d'abord, veuillez bien m'accorder votre humble pardon d'être arrivé à une heure si tardive, honte à moi, j'ai eu quelques petits problèmes au cour pendant le chemin pour arriver jusqu'ici ...
Ensuite, étant donné que nous sommes déjà alliées depuis des lustres, cette ambassade ne pourra que forger l'alliance qui nous unie !


Amicalement,
KazaF
Revenir en haut Aller en bas
arachnia
vétéran
arachnia


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptySam 28 Juil 2007 - 4:54

Bienvenu à toi oh grand KazaF

comme tu le vois, il y a toujours quelqu'un pour accueillir nos amis :o)
Je vois que tu sais surmonter les nombreuses embuches avec ferveur et doigté pour rejoindre ceux qui te respectent

Que cette nouvelle ambassade nous apporte à tous succès, force et amitié

Arachnia , garde de cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Anges] KazaF
Nouvelle recrue
[Anges] KazaF


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:04

Merci bien de ton accueil arachnia ... D'ailleurs, tu es le seul à venir m'accueillir, bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:23

Bienvenue chez nous KazaF!!!

Désolé comme je travaille pendant les vacances, il y a des jours où je ne peux pas passer sur le forum...

Mais je pense que t'auras l'accueil des autres à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:21

Ah ? Il fallait souhaiter la bienvenue ? :boulet:
N'étant qu'un modeste pion sur le grand échiquier Allianceux, j'étais trop timide pour souhaiter cela à un représentant d'un autre clan !

Qu'à cela ne tienne, il n'est jamais trop tard pour le faire ... alors ...
Bienvenue très cher Kazaf ! ! ! Les fûts de bière sont par là... et là aussi... et euh... là aussi. En fait, il y en a un peu partout, c'est qu'on en est friand ! beer1

PS : Très chouette avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:21

bienvenue parmi nous ^^ beer4 beer4
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak
jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:16

Bonjour à vous ! Le clan Anges n'existe plus depuis la fusion ave le clan 2A. Nous sommes devenus les Anges d'Azeroth, plus connu sous le sigle [Paladin].
Nous souhaitons créer une ambassade.
Doit-on la créer dans la présente section ou dans une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:06

Bonjour Arrak!

Oui, je pense que cette section est la plus adéquate pour creer votre ambassade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak
jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:05

Je ferais comme vous le voudrez.
Néanmoins j'ai encore une question : pourquoi avoir créé une section Ambassades (https://lgdaforum.1fr1.net/ambassades-c5/) alors même que la plupart des ambassades sont implantées dans la présente section, qui, d'après le titre, est plutôt réservée aux demandes de PNA et d'Alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:41

On l'avait créé parce que les clans présentes dans l'ambassade voulaient nous demander des choses en privé...

Cependant, il y en a dejà une pour les anges donc il me suffit de changer le nom de l'ambassade des anges pour les paladins Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak
jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:06

Ça nous conviens très bien comme ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Libres - [Anges]   Ambassade des Anges Libres - [Anges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Anges Libres - [Anges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [sT]
» Ambassade [ROI]
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Guilde
» Ambassade Sylve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Place publique :: Bureau de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser