La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seiryuu ( différent du chef !!! )

Aller en bas 
+6
Daena junior
Arkady
pepe17
Guorre
Seiryu
Seiryuu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:20

IN GAME
Bien le bonjour ! Je me présente, Seiryuu *calme les huées de la foule* nooon je n'ai pas copié le nominatif de votre chef !!!
Faisons classique...aheeemmm...

Alors voilà, je suis Seiryuu, Elfe Sylvestre, équilibré air, tendance mage, niveau 16. Je préfère soigner, alliés comme hordeux (sisi !) plutôt que bourriner les monstres (dont le retour est très très douloureux No )

Voilà pour les modalités.
Sinon, j'appartenais au ( inintéressant) clan EP que j'ai quitté ce matin même, lorsque j'ai vu la fiche du clan par le biais de Mannas...quelle ne fut pas ma surprise de voir le chef nommé Seiryu !

Il faudra faire avec, je serais accepté dans vos rangs dans 3 jours, lorsque je pourrais réintégrer une guilde (en l'occurence la *LGDA*)
Mais pas avant 3 jours ! Et oui, je sais, vous trépignez d'impatience... Que voulez vous, c'est le succès ! king
*évite la pierre qu'on lui lance*
A dans 3 jours !

PS : cet émoticone me caractérise très bien ^^

==> :boulet:

IN REAL LIFE
Alsacien de ( pourquoi vous riez ? On choisit pas sa région !!! ), alsacien de 16ans, lycéen en première.
Passions,sports ? Aucune, aucun !!!
Passions d'intérieur ? Ordinateur, RPGs et mangas ! Et la ronflette... Et bouquiner de la fantasy, entre autres... Et les séries ! (Friends, Lost, Desperates Housewives, Stargate, How I met your mother.......)
Déteste... à peu de chose près tout ce qui ne fait pas partie de la réponse précédente...


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:34

Bonjour Seiryuu,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum(et bientot ta future demeure) et egalement, en avance, dans notre clan...

Bon voici quelques petites questions pour mieux te connaitre( et oui même Seiryu ne connait pas totalement Seiryuu^_^bon d'accord c'etait pas terrible...):
-en quelle classe es-tu?(3eme, 2nde ou 1ere?)
-quels sont tes loisirs?
-pratiques tu du sport?ou bien quels sport fais tu pour le loisir?
-Aimes tu les manga?(et oui tout le monde passe par cette question!!!)
-Où habite-tu?(enfin je demande pas d'adresse précise, tu peux repondre par la grande ville la plus proche par exemple Paris , ça nous suffira...)
-sinon tu soignes vraiment tous les hordeux?parce qu'il va falloir essayer de diminuer les soins hordeux chez nous Wink (enfin tu peux en faire mais pas au beau milieu d'une bataille^_^)
-et aussi, si tu preferes soigner, je suppose que les concours où tu dois tuer le plus de personne ne te plait pas trop?(parce qu'il y a quand même des cagnottes au bout du concours...)

Bon voilà ça devait suffir pour le moment, on apprendra à te connaitre petit à petit, je vais eviter de te poser le pavé de questionnaire d'un coup Wink

On attendra donc les 3 jours pour ton arrivée, et nous feterons ton arrivée...les nains sont très bon pour organiser les fêtes tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:48

Quelle réponse rapide du chef !
Et bien, j'ai déjà répondu en fait en éditant, j'ai pas vu que t'étais passé par là XD

Je me répète alors :
Sports : nan lol
Mangas : ouh oui ! Naruto, Bleach, D.Gray-man, Loveless, Gravitation, Samurai Deeper Kyo, ..........
Lieu : Alsace
Age : 16
Classe : première S, mais va refaire une première, cette fois en L

Et une fête ? Fallait pas voyons ^_^
*subitement intéressé* ya des cadeaux ? :O

Et sinon, j'aime soigner, mais les allianceux en priorité ( les Elfes et Humains sont mes chewies, mais il m'arrive de soigner les 6 autres races. Enfin surtout les Nains, Gnomes et Undeads... Trolls, Grunts et Tauréens = sentent mauvais)


PS' : Je vois que monsieur est fan de Final Fantasy, et surtout de Cloud et Squall ? Mais c'est tout bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:47

Seiryuu a écrit:
Bien le bonjour ! Je me présente, Seiryuu *calme les huées de la foule* nooon je n'ai pas copié le nominatif de votre chef !!!
Faisons classique...aheeemmm...

C'est bon, on connait, on a déjà Arcadis et Arkady dans le clan.

Seiryuu a écrit:
Je préfère soigner, alliés comme hordeux (sisi !) plutôt que bourriner les monstres (dont le retour est très très douloureux No )

C'est très bien ça, montrer aux hordeux qu'on est sympa pour les rendre inoffensifs... mouais on verra le résultat plus tard Laughing

Seiryuu a écrit:
Voilà pour les modalités.
Sinon, j'appartenais au ( inintéressant) clan EP que j'ai quitté ce matin même, lorsque j'ai vu la fiche du clan par le biais de Mannas...quelle ne fut pas ma surprise de voir le chef nommé Seiryu !

J'espère que tu n'as pa choisi le clan, parce que le nom du chef ressemblait au tiens, et qu'il te serait par conséquent plus facile de prendre le pouvoir.

Sache que tu peux te ranger du côté des officiers, bien que nos tentatives d'assassinats aient lamentablement échoué jusqu'à présent. Notre complot arrivera bien un jour à terme Twisted Evil

Seiryuu a écrit:
Alsacien de ( pourquoi vous riez ? On choisit pas sa région !!! ), alsacien de 16ans, lycéen en première.

Mais c'est très bien l'Alsace.

Seiryuu a écrit:
Passions d'intérieur ? Ordinateur, RPGs et mangas ! Et la ronflette... Et bouquiner de la fantasy, entre autres... Et les séries ! (Friends, Lost, Desperates Housewives, Stargate, How I met your mother.......)
Déteste... à peu de chose près tout ce qui ne fait pas partie de la réponse précédente...[/color]

Ah oui, un grand amateur de télé, de mangas et de PC..., il y en a pas mal sur ce fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepe17
Héro de guerre
pepe17


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:13

Bienvenue à toi l'ami dans ton futur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Héro de guerre
Arkady


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:31

Bienvenue chez nous Seiryuu! "Deubeulyou" comme y disent aux states :=D:

Moi je suis pas trop manga, je penche plutot pour la ronflette.

Te laisse pas trop faire par l'autre Seiryu, il bombarde dans tous les sens.

Citation :
Classe : première S, mais va refaire une première, cette fois en L
Ho le voyou, retaper son année juste pour se retrouver dans une classe de filles... c'est machiavélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:10

Citation :

Ho le voyou, retaper son année juste pour se retrouver dans une classe de filles... c'est machiavélique Very Happy


Il a dis qu'il voulait aller en L, pas dans une classe avec plein de filles... OK, je n'ai rien dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:27

Citation :
PS' : Je vois que monsieur est fan de Final Fantasy, et surtout de Cloud et Squall ? Mais c'est tout bon ça !
Et oui ils sont excellent ces 2 là^_^

Tu preferes quel FF? et c'est qui ton personnage préféré?
Sinon comme RPG, tu connais Star Océan 2?(il est excellent même s'il est sorti il y a des années).

Citation :
Sache que tu peux te ranger du côté des officiers, bien que nos tentatives d'assassinats aient lamentablement échoué jusqu'à présent. Notre complot arrivera bien un jour à terme
Ah ces vils officiers...lol

Citation :
Te laisse pas trop faire par l'autre Seiryu, il bombarde dans tous les sens.
Qu'est ce que ça veut dire ça?lol

Citation :
Ho le voyou, retaper son année juste pour se retrouver dans une classe de filles... c'est machiavélique
C'est faux il y a parfois 2 ou trois autres mec dans une classe de 30 L(ah mince je crois que c'est ceux qui ont eu la même idée lol)


Sinon quelques autres petites questions:
-tu preferes le manga papier ou anime?
-Quel est ton rpg prégété?
-ton manga préféré?ton personnage préféré?
-tu lis quoi comme livre de fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Daena junior
Héro de guerre
Daena junior


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:48

Citation :
Bon voilà ça devait suffir pour le moment, on apprendra à te connaitre petit à petit, je vais eviter de te poser le pavé de questionnaire : Wink :

....

Citation :
-en quelle classe es-tu?(3eme, 2nde ou 1ere?)
-quels sont tes loisirs?
-pratiques tu du sport?ou bien quels sport fais tu pour le loisir?
-Aimes tu les manga?(et oui tout le monde passe par cette question!!!)
-Où habite-tu?(enfin je demande pas d'adresse précise, tu peux repondre par la grande ville la plus proche par exemple Paris , ça nous suffira...)
-sinon tu soignes vraiment tous les hordeux?parce qu'il va falloir essayer de diminuer les soins hordeux chez nous Wink (enfin tu peux en faire mais pas au beau milieu d'une bataille^_^)
-et aussi, si tu preferes soigner, je suppose que les concours où tu dois tuer le plus de personne ne te plait pas trop?(parce qu'il y a quand même des cagnottes au bout du concours...)

Citation :
-tu preferes le manga papier ou anime?
-Quel est ton rpg prégété?
-ton manga préféré?ton personnage préféré?
-tu lis quoi comme livre de fantasy?

si sa c'est pas un pavé... Suspect

sinon Bienvenue ....Seiryuu (les noms comliqué c'est bien parce que personne a les mêmes (quoi que voici le contre exemple ^^) mais c'est très énervant à écrire, on doit toujours regarder trois fois avant de pas faire de faute ... )

Citation :
Classe : première S, mais va refaire une première, cette fois en L
passer de S à L...c'est plutôt radical comme changement...il y a t'il une raison ? (autre que celle choisi par Arkady (comme quoi les elfes ne sont pas toujours les plus intelligents Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Héro de guerre
Arkady


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:10

Daena a écrit:
il y a t'il une raison ? (autre que celle choisi par Arkady (comme quoi les elfes ne sont pas toujours les plus intelligents Razz )

Il peut pas y en avoir 36 de raisons, soit les maths l'ont gonflé soit les autres gars l'ont gonflés (ou les 2 Very Happy )

Quoique se retrouver avec 30 filles pendant un an, c'est pas évident non plus...

Qui a dit que les elfes étaient les plus intelligents Suspect on est déjà les plus beaux on peut pas tout avoir!

P.S: vous voulez un exemple de nain intelligent : kakachy :=D:
Je rigole, tapez pas!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:18

Ahemmmm ^^' J'ai bien choisi ma nouvelle guilde mwa non mais c'est quoi ces timbrés psychopates ?

Bon pour répondre à vos ( très, voie trop nombreuses ) questions :

==> De S à L parce qu'en effet, les maths et l'SPH me gonflent. Qui a dit "ouh le menteur !" ?
==> Je préfère le manga papier, sauf exception pour Bleach. Mais j'adore les 2 versions bien entendu !
==> Manga préféré : Naruto (Gaara, Shikamaru, Itachi) , puis D.Gray-man (Allen et Rabi) , puis Bleach (Ulquiorra, Ichigo, le hollow d'Ichigo)
==> RPG préféré : Star Ocean 3 pour le côté jeu, Final Fantasy X pour le côté histoire
==> Perso préféré de FF : Vincent Valentine, puis Sephy, puis Cloud, puis Yuna,... (la liste est longue)
==> Livres fantasy : Seigneur des Aneaux, la Belgariade, la Mallorée pour citer les plus connus.
==> Connais que Star Ocean 3, jamais vu le 2 en commerce mais d'après les fofos c'est le meilleur des 3 ^^'

PS : (j'aime bien les PS ^^ ) j'aime déjà beaucoup certaines personnes du clan ^^'

Et t'as tout compris à mon objectif, Guorre ^^
Je veux bien faire partie du complot des officiers :p
Bien entendu je ne suis pas fidèle et je vous enverrai à la potence dès que je serai le nouveau chef ! Mais c'est écrit trop petit pour que vous puissiez le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:10

Ahhhhh Daena......fallait pas le dire, personne avait remarqué...(je parlé de la 1ere citation). Voilà maintenant que Daena m'enfonce...Bon tu restes quand même la plus gentille parmi le groupe(enfin c'est pas dur...^_^)

Citation :
Quoique se retrouver avec 30 filles pendant un an, c'est pas évident non plus...
Oui mais c'est pas si genant que ça non plus^_^

Citation :
Qui a dit que les elfes étaient les plus intelligents
Et oui ce sont pas des humains...(qui as dit que j'etais un contre-exemple!!!)

Citation :
J'ai bien choisi ma nouvelle guilde mwa non mais c'est quoi ces timbrés psychopates ?
Et oui...quel chance d'être tombé sur nous lol
La partie présentation est notre partie préféré^_^ c'est la 1ere epreuve pour voir qui restera après l'interrogatoire lol
Mais n'oublions pas que nous sommes de gentils psychopates et sympathiques lol

Citation :
Connais que Star Ocean 3, jamais vu le 2 en commerce mais d'après les fofos c'est le meilleur des 3 ^^'
Star océan 2 est excellent...bien que ce soit pas le dernier sorti, je trouve ce jeu toujours aussi interessant(et pourtant j'y ai joué très longtemps mais maintanant j'ai plus de quoi jouer...). Puis ce jeu a une tellement grande histoire et de possibilité, qu'il possede 86 fins et donc il faut finir le jeu plusieurs fois pour voir toutes les facettes du jeu...


Citation :
PS : (j'aime bien les PS ^^ ) j'aime déjà beaucoup certaines personnes du clan ^^'
J'en fais parti??? (je crois que non à cause du bombardement de question lol)

Citation :
Et t'as tout compris à mon objectif, Guorre ^^
Je veux bien faire partie du complot des officiers :p
Bien entendu je ne suis pas fidèle et je vous enverrai à la potence dès que je serai le nouveau chef ! Mais c'est écrit trop petit pour que vous puissiez le savoir !
Ah galere...le groupe s'agrandit...mais qu'est ce qui m'est passé par la tête quand je les ai nommé officier, maintenant ils convertissent les nouveaux!!!
Si ça continue, je vais devoir migrer chez Celestine...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:28

Si tu fais partie de mes membres préférés ? Bien sûr...que non ( ele était trop facile celle là :p )
Tu fais partie de ma liste de personne à abattre, car dorénavant je fais partie du complot, l'as tu déjà oublié ? ^^
Enfin bon, le jour de l'assassinat n'ayant pas encore été décidé, nos relations peuvent être...bonnes je dirais (et plus si affinités :p )

Bon sinon je te crois pour Star Ocean 2, parce que le 3 est tout simplement une bombe ! A part les vidéos , qui sont légèrement...moches. Et les personnages dégoulinants de guimauve, c'est d'un niais ! Sauf petit Albel Nox qui réhausse le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:34

Seiryuu a écrit:
Si tu fais partie de mes membres préférés ? Bien sûr...que non ( ele était trop facile celle là :p )
Tu fais partie de ma liste de personne à abattre, car dorénavant je fais partie du complot, l'as tu déjà oublié ? ^^
Enfin bon, le jour de l'assassinat n'ayant pas encore été décidé, nos relations peuvent être...bonnes je dirais (et plus si affinités :p )
Ah quel idée d'être à la tête d'un tel clan! lol (le seul clan où les officiers se sont mis dans la tête de faire un putch...)
Mais Seiryuu l'un empeche pas l'autre, par exemple les officiers, ils veulent pas le dire mais je suis sûr qu'ils m'adorent Laughing (nan?ah mince...)

Citation :
Bon sinon je te crois pour Star Ocean 2, parce que le 3 est tout simplement une bombe ! A part les vidéos , qui sont légèrement...moches. Et les personnages dégoulinants de guimauve, c'est d'un niais ! Sauf petit Albel Nox qui réhausse le tout ^^
Oui enfin SO2 est bien surtout au niveau histoire et dans les systemes du jeu...par contre au niveau design, c'est vrai que ça ne vaut pas les nouveaux jeu sur PS2 ou XBOX...(mais c'est pas vraiment le plus important dans un RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:52

Dans la tête de Seiryuu double "u"
22h30 du soir et le chef rôde...
C'est peut-être ma chance... Approche, approche, tu ne me vois pas avec ma dague accérée... Rien qu'un tout petit peu et ta tête de chef va voler...
*se casse la figure de sa cachette perchée et tombe devant le chef, se mordant la langue*
Oh, bouzour zhef ! Exguzez-moi, ze faizais le ménaze !
Wui, wui, vive Star Ozean !
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Héro de guerre
Arkady


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:23

Il faut prévenir quand tu fais ça!

Il nous faut tout le monde pour réussir à "licencier" le chef de son poste.
Un Equilibré lvl31, ça meurt pas comme ça.

Ou alors tu veux etre le seul chef? Se pourrait il qu'il soit encore plus vil que les officiers nains?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:40

Et bien non, je ne veux pas être seul chef... Ou plutôt j'ai besoin de monde pour faire "licencier" le chef, comme tu dis XD

Ensuite, peut-être qu'arrivé à la fonction suprême, il m'arriverai de faire tomber des têtes.. Peut-être, peut-être pas =)
Qui m'a traité de despote sanguinaire et froid ?? Qu'il se dénonce ! Je ne lui ferai rien ! Ou pas grand chose ! Juste une petite vivisection...
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:42

Seiryuu a écrit:
Dans la tête de Seiryuu double "u"
22h30 du soir et le chef rôde...
C'est peut-être ma chance... Approche, approche, tu ne me vois pas avec ma dague accérée... Rien qu'un tout petit peu et ta tête de chef va voler...
*se casse la figure de sa cachette perchée et tombe devant le chef, se mordant la langue*
Oh, bouzour zhef ! Exguzez-moi, ze faizais le ménaze !
Wui, wui, vive Star Ozean !

Ca me rappelle une de mes tentatives, j'avais aiguisé ma hache pour l'occasion, mais j'avais perdu toutes mes dents.
Mais "super Dwormil" est passé avec son broyeur et les topics compromettant ont été détruit (pffiouu... manquerait plus qu'il y ait des traces Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:46

Bah, ce n'est pas grave qu'il y ait des traces...
Une fois calife à la place du...euh...chef à la place du chef, ce forum sera de toute manière brûlé, de même que tout le Lordnor, avec sa faune et sa flore. Vous également, d'ailleurs.
Alors, qui vote pour moi au pouvoir ?
Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:02

Guorre a écrit:

Ca me rappelle une de mes tentatives, j'avais aiguisé ma hache pour l'occasion, mais j'avais perdu toutes mes dents.
Mais "super Dwormil" est passé avec son broyeur et les topics compromettant ont été détruit (pffiouu... manquerait plus qu'il y ait des traces Razz )

Oui je me souviens que tu t'etais pris un fabuleux coup de boule involontaire^_^
(mais j'ameuterai quelques alliés, vous ne pourrez pas faire de putch s'il y a trop d'invité^_^)

Pfff Dworm est de méche dans toutes ces opérations, il a detruit toutes les preuves...

Moi je vote contre seiryuu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Héro de guerre
Arkady


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:05

On organise un duel Seiryu vs Seiryuu; celui qui gagne remporte le droit de se faire renverser par les officiers.

Dites, je peux etre officier?
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:06

Arkady a écrit:

Dites, je peux etre officier?

Non, t'es trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Chef de la guilde
Seiryu


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:08

Ah zut...Seiryuu a gagné...vraiment pas de chance pour moi^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu
vétéran
Seiryuu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : A la même taverne que feu Dwormil !
Date d'inscription : 27/05/2007

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:16

Seiryu a écrit:
Ah zut...Seiryuu a gagné...vraiment pas de chance pour moi^_^

Une chance pour moi qu'il ne te restait que 3PV et que de mon côté j'avais pas mal de popos !
Rhaaa je te ferais construire une sépulture digne de toi... *regarde la facture du cercueil Ikea*
Peut-être dans la fosse commune alors... *regarde la facture de location du trou*
Peut-être ici, alors, en compagnie de la guilde. A l'air libre évidemment, il faut qu'on puisse encore t'admirer ! Jusqu'à ce qu'une meute de vers aient fait disparaître ton cadavre puant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepe17
Héro de guerre
pepe17


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2006

Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:53

On le sait que tu as des alliés proches Seiryu. Mais par le passé je vois que vous n'etes pas tres malin dans le kill de héros. Cf. Charognage en zone Tauren d'un level 30 xD. Donc on a pas peur dans ces cas la.

Arkady tu peux pas faire partie des officiers car tu ne bois pas assez. Il faut subir un rite d'une semaine. Il faut rester une semaine sous le tonneau la bouche ouverte. C'est le bizutage instauré par les officiers nains sans que Seiryu le sache en plus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Seiryuu ( différent du chef !!! )   Seiryuu ( différent du chef !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiryuu ( différent du chef !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Enceinte Intérieure :: Le Hall des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser