La guilde des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des arcanes

Bienvenue sur le forum de la *LGDA*, retrouvez les combattants de l'alliance désireux de hacher la horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une bouteille à la mer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Une bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer !   Une bouteille à la mer ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:30

On trouve de ces trucs quand on nettoie ses favoris. Petit coucou useless à tous ceux qui passeraient dans le coin.

Je suis étonné de voir que ce forum est encore hébergé.

Longue vie à la *LGDA* !

Même si on avait fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
Dwormil
Admin
Dwormil


Nombre de messages : 665
Localisation : à la taverne la plus proche
Date d'inscription : 26/11/2005

Une bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !   Une bouteille à la mer ! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:02

Marrant ça, je suis tomber par hasard sur un vieux lien qui m'a ramené vers ce site et ma jeunesse.
Il ne peut pas être supprimé, en tout cas pas par moi, je ne suis pas le fondateur du site c'était Jirikis qui s'en était chargé je crois. Alors il trainera dans les limbes du net pendant encore 8 années supplémentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Une bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !   Une bouteille à la mer ! EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:32

Salut Dwormil ! Rah que de souvenirs !

Tant mieux que ce forum n'ait pas été supprimé. Je me suis amusé à relire quelques une de nos "aventures". J'ai passé de bons moments ici n'empêche.

J'espère que tout va pour le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwormil
Admin
Dwormil


Nombre de messages : 665
Localisation : à la taverne la plus proche
Date d'inscription : 26/11/2005

Une bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !   Une bouteille à la mer ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:35

Oui j'ai bien rigolé aussi en lisant nos rp et nos nombreuses morts.
Incroyable qu'on ai pu autant délirer sur un jeu aussi simpliste.

Sinon oui tout se passe bien pour moi, je vis ma vie tranquillement entre le taff, la musique et les jeux vidéos =)

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guorre
Officier
Guorre


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2006

Une bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !   Une bouteille à la mer ! EmptySam 28 Sep 2013 - 19:59

:)

ça va, ça va. Je suis enfin entré dans la vie active. J'en ai pour un long moment. Razz

Côté jeux vidéo, j'ai troqué mon costume de guerrier nain de HC pour un costume de guerrier humain dans GW2. Et de temps en temps, j’envoie des tanks au casse-pipe dans WoT.

Autant dire, que les temps ont bien changé. Quoique, de temps en temps, je viens dépenser mes PA. Je suis passé level 41 aujourd'hui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer !   Une bouteille à la mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des arcanes :: Place publique :: Taverne de l'Anguille crevée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser